Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une question peut être assez récurrente, mais il m'est difficile de recevoir des messages depuis un bout de temps, le support technique me demande d'accéder au centre de messages à partir de l'application SMS, or, il n'est plus possible d'accéder à ce menu. Comment faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro qu'on insère, il est désigné par notre opérateur et permet de se connecter correctement au serveur qui nous envoie les SMS, or, l'option n'est pas disponible sur cette ROM. En gros, impossible de recevoir correctement des messages à certains moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens faire un petit retour sur cette rom que j'ai installé depuis quelques semaines.

Le seul soucis que j'ai remarqué, c'est la saisie vocale, qui plante systématiquement.

Je n'ai jamais eu de plantage, le téléphone a redémarré une fois comme ça sans prévenir.

Pour terminer, il y'a des applications que je n'arrive pas à désinstaller (l'option est grisée) comme Nova Launcher par exemple.

J'ai testé plusieurs méthodes, en passant par titanium backup et toujours pareil.

Mais je sais pas si c'est dû à Xylon

Cette rom est vraiment bien optimisée et très fiable.

Pour ceux qui hésite encore, foncez les yeux fermés ;)

Je pense tester une autre rom d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametres ==> SANS FIL ET RESEAU ==> PLUS ==> RESEAU MOBILE ==> NOM DES POINTS D'ACCES

Le nom des points d'accès lié à mon opérateur ne peut résoudre que les problèmes de DATA et MMS.

Pour le soucis des SMS, la fonction de modification n'est disponible que sur l'application des messages de base, or, cette fonctionnalité a disparu sous cette ROM. (ou alors sous les dernières versions d'Android ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir vu quelque chose en rapport avec ça.

Tu es encore sur la Xylon ? Essaye d'aller dans les options de dev, puis d'ouvrir les Outils de dev. Regarde là-dedans. Je suis sur l'UKG, donc je ne l'ai plus et je ne peux pas te dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir vu quelque chose en rapport avec ça.

Tu es encore sur la Xylon ? Essaye d'aller dans les options de dev, puis d'ouvrir les Outils de dev. Regarde là-dedans. Je suis sur l'UKG, donc je ne l'ai plus et je ne peux pas te dire..

Oui, toujours sur Xylon.

Après contact avec le support de Google, ils m'ont envoyer sur l'APN modifier des choses, or, c'était les paramètres d'internet qu'ils m'ont tout détraquer...

Mais entre temps, mon opérateur m'a annoncer avoir trouver un problème sur ma ligne.

De plus, ils ont annoncer que la modification du numéro sur le centre de message n'est utile que pour les problèmes de type "envoie de SMS", en gros, entièrement l'inverse de mon problème qui est lié sur la réception de mes messages.

Problème résolue.

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres de personnalisation sont exactement les mêmes. Je la trouvais plus fluide quand je l'ai installée (Full wipe), et elle a moins d'applications pré-installées (il n'y avais même pas de Launcher, cLock est remplacé par DashClock). Pour le moment, je vous conseillerais de rester sur Xylon. UltimatumKang est encore en test, et il y a encore des choses à modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos c'est ce qu'il me semblait :) Bon bein si c'est pareil que la Xylon j'attendrais qu'elle soit un peu plus au point pour switcher en espérant que celle la continue ;)

Par contre tu fais les trad pour celle la aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un nouveau sujet je pense en expliquant tout.

La UKG, c'est une version stock, avec tous les paramètres de la Xylon (Settings.apk , frameworks et les Outils XYE). Donc actuellement, les éléments manquants sont ajoutés, ou ajustés, des traductions ont besoins d'être modifiées, ainsi que quelques éléments visuels, et ensuite je pense qu'une Stable sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pas de retour sur la derniere UKG savoir si c'est plus stable?

Sinon question annexe, j'aimerai (pour pas mourir idiot :)) tester PIE, mais comment que ca s'active cette histoire et comment que ca marche?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, il s'agit de "raccourci" vers les boutons retour, home et multitâche (on peut aussi mettre les raccourcis recherche et dernière application), que tu places dans une zone de ton écran (généralement en bas) et qui va te permettre d'utiliser ton Nexus en mode plein écran (c'est à dire sans barre de navigation et avec/sans barre de notification)

Quand tu veux appuyer sur la touche retour, tu fais glisser ton doigt du bord de l'écran (sur la zone où tu l'as délimité) et les boutons vont apparaître, tu te diriges vers le bouton qui t’intéresse.

C'est une fonction particulièrement intéressante lors de session de jeu ou de surf sur le web.

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris le mode de fonctionnement mais c'est sur son activation que j’étais pas au point! Je sais pas pourquoi mais la dernière fois ça avait rien fait et la quand j'ai retenté ça a marché nickel....

Merci pour le coup de main je vais tester ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de navigation sur 0% de hauteur, Pie ON, et Let's go !

Et sinon, la dernière nightly de la Xylon devrait être parfaite niveau traduction normalement. Et quant à la dernière UKG (celle de ma signature), c'est stable mais j'attend toujours que les modifications que j'ai demandées soient faites, et c'est une question d’esthétique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé Xylon il y a peu mais le seul problème reste qu'on ne sait pas voir sa consommation de 3G seulement je ne sais pas quoi... Voilà un screen : http://xylon-bugtracker.googlecode.com/issues/attachment?aid=380000000&name=Screenshot_2013-04-17-11-35-00.png&token=P39pdrjgNbOkvOB1U3aoyVew10g%3A1369246692921&inline=1

Et normalement je peux aussi mettre un plafond mais ce n'est pas disponible non plus.... Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce problème m'était arrivé aussi il y a quelque temps, le flash d'une ROM plus récente avait résolu le souci !

Quant à sosh, AirOne, je te conseille de ne jamais dépasser ces 3 Go, j'ai eu le malheur de les dépasser (l'appli Adblock plus m'avait bouffée 2,8 Go en 3 jours... sans que je ne m'en aperçoive) et bien au delà tu passes à débit max de 50 ko/s et une moyenne proche de 10 Ko/s c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne devrait pas m'arriver, passant mon temps au lycée où le réseau 3G ne permet que difficilement d'aller sur internet (ca fonctionnait encore il y a quelques temps mais plus là..).

Pour revenir au problème, il faut voir sic'est résolu avec un full wipe. Sinon, il faudra corriger cela en trouvant d'où cela vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...