Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

salut je viens de voir un tweet de daxinonito (daxmax je crois) ou les parametre de la rom ukg (experimental) sont comme ceux de la Rom P.A, il a retiré cet interface ou c'est toujours d'actualité ? (le tweet date du 15 mai)
pyremyry.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la UKG.

J'ai la led qui est rouge quand je mets mon tel en charge. Elle devrait être orange puis verte en fonction du pourcentage chargé, je vois bien le orange mais juste 1s puis après elle passe au rouge.

Je trouve les couleurs un peu sombre, du coup j'ai mis les paramètres de couleur du kernel faux.

Sinon pas de reboot, contrairement à la sylon qui rebootait parfais quand j'urilisais l'appareil photo et que je mettais l’écran de verrouillage, idem avec tomtom.

Et la vais tester la liquidsmooth.

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version qui est sortie aujourd'hui (v2.7.7) et dans le changelog on peut voir traductions française. J'installe ça.

uXylon, c'est 2.9. Mais si je me souviens bien, les traductions sont plus en avance sur la 2.7.7.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est juste une interface de tablette, grâce au mode hybride.

Petit retour sur la UKG.

Je trouve les couleurs un peu sombre, du coup j'ai mis les paramètres de couleur du kernel faux.

Les couleurs de base sont les PA Halbread je crois, et c'est vrais qu'elles sont plutot sombre. Libre à toi de changer, et le PA Brighter n'est pas mal.

Oui mais pour l'instant j'ai installé la 2.7.7 du 28/05, J'attends la prochaine version beta de la nouvelle Uxylon a moins que Android 4.3 n'arrive entre temps.

uXylon est plus léger et plus fluide (d'après moi), et elle continue d'être mise à jour contrairement à la Xylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions:

Comment on fait pour changer le paramétrage des couleurs?

Et je ciomprend pas, il y a la xylon, la sylon et la uxylon (=UKG) c'est bien ca?

HA trouvé ^^

Oki uxylon c'est juste le nouveau style dans les paramètres c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uXylon c'est juste la continuité de Xylon.

Sent from my Nexus 4

Dans la prochaine version il y aura le SlimPIE, venant de la SlimBean. Il me semble que sa réactivité est moins bonne, on verra..

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la slimbean, avant j’étais sur PAC.

Au niveau de l'utilisation de PIE je ne vois pas de différence entre les deux, par contre lorsqu'on déclanche le mode étendu, c'est slimPIE qui l'emporte en terme de rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sis en train de tester la rom,

ce n'est pas possible d'activer pie uniquement en mode bureau étendu?

Euh.. Je n'ai pas essayé, mais essaye de mettre une barre de navigation avec le PIE ON, le Pie ne s'affichera pas, et normalement quand tu activeras le Bureau Etendu, le Pie s'affichera.

Le Slimpie peut-il se mettre a droite ET a gauche ? En mode ambidextre un peu

Je ne sais pas encore. Une nouvelle version devrait sortir sortir prochainement avec ce nouveau Pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des lors qu'on active pie, la fonction fonctionne, bureau étendu ou non...

Xylon se rapproche plus de ce que je recherche comparé à slimrom mais c'est pas encore ça,

Poue moi l'idéal reste PAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...