Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

J'ai un iphone 5 ça n'a rien de mieux qu'Android et en plus les choses qui te plaisent pas..... bein tu peux rien y faire.....

Android n'a pas pour moi la prétention d’être le meilleur OS nativement de mon avis (il y a encore des trucs basiques qui sont abscents...) mais au moins ça a le mérite de pouvoir être modifié avec quelques bidouilles (Appli, rom,....)

Pour les malware c'est comme les PC il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais j'en ai aucun, suffit juste de pas faire n'importe quoi avec son matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau sujet sur XDA devrait prochainement voir le jour pour uXylon. J'étais censé en être l'auteur mais hors des vacances je ne peux pas.

Les dernières version sont quand-même très fluide !

Sent from my Nexus 4

Je confirme tenir un poste sur xda et sur frandroid c'est le bordel,

Mouais, cette guéguerre de ROMs devient lourdingue, tout comme des promesses non tenues ou d'autres évènements : je suis passé sous la Carbon, on nous promet une nouvelle RC 1.8 qui ne vient pas. La Vanille rootbox : le mec vient de sortir une nouvelle version qui sera la dernière puisqu'il a perdu son job.

Franchement, je donne encore une chance à Google pour que KLP soit enfin la version aboutie pour qu'on n'ait pas besoin de fouiner sur des forums pour avoir des fonctionnalités qui devraient déjà être dans la rom stock, sinon même si iOS 7 n'invente rien je pourrais bien partir chez la pomme. Ok le système est fermé, mais au moins je vois que tous ceux qui ont un iphone en sont content et ça marche sans prise de tête, et y'a pas de malwares en plus contrairement à Android qui les collectionne et qui est le système le plus verrollé. C'est bien pour ça que je conseille un iphone et pas un android à ceux qui sont allergiques aux technologies.

J'ai un iphone 5 ça n'a rien de mieux qu'Android et en plus les choses qui te plaisent pas..... bein tu peux rien y faire.....

Android n'a pas pour moi la prétention d’être le meilleur OS nativement de mon avis (il y a encore des trucs basiques qui sont abscents...) mais au moins ça a le mérite de pouvoir être modifié avec quelques bidouilles (Appli, rom,....)

Pour les malware c'est comme les PC il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais j'en ai aucun, suffit juste de pas faire n'importe quoi avec son matériel.

Android et IOS ne peuvent pas se comparer. Je pense que pour une utilisation basique, ios est meilleur qu'android.

Mais vu que tu est un habitué de flasher des roms et tout iandrowind, tu n'est pas en utilisation basique.

Moi si aujourd'hui je retourne sur un ihpone j'aurais l'impression d’être boqué. J'ai besoin d'un truc modulable tel qu'android a été conçu pour l’être. Et meme si je trouve ios mieux qu'android, je resterais sur android car j'en fais ce que je veux...

et pas l'inverse.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Petite question, j'ai un pote qui a tenter d'installer la dernière uXylon (27/06).

C'était la première ROM Custom qu'il flashé mais il avait rooter son nexus depuis un moment.

Le soucis c'est qu'une fois flashé, son téléphone boucle sur le boot-animation Xylon ...

Du coup il est obligé de restaurer son backup via TWRP.

Une idée de l'origine du soucis ?? (Il a pourtant bien fait un factory reset et wipe des caches ...)

Édit: quelqu'un aurait le nom du widget de l'horloge qu'il y avait de base sur les ROM Xylon ? Je viens de voir qu'elle n'était plus présente sous uXylon mais impossible de me souvenir du nom. Merci

Modifié par ATKSeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs personnes sur XDA ou G+ être en bootloop aussi, mais je ne sais pas pourquoi.

Le MD5 est le bon ?

3ybabe8u.jpg

Le widget était cLock venant de CyanogenMod.

Sent from my Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ:

Q: J'ai ma LED qui s'allume en rouge parfois, alors que je n'ai pas de notification, pourquoi et comment y remédier ?

R: Si la LED s'allume en rouge sans notif, c'est que votre appareil est trop chaud. C'est une fonction intégrée au kernel de base, désactivable en utilisant l'application du kernel Semaphore, ou en utilisant un autre kernel qui n'a pas cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je songe à passer sous cette rom, actuellement sous ParanoidAndroid j'aimerai savoir si sur la Xylon on dispose à peu près des mêmes options, principalement la personnalisation des couleurs en fonction des applications ?

Et aussi, j'aimerai savoir si la Xylon propose plus d'options, de fonctions supplémentaires etc ...

J'ai déjà cherché et je ne trouve pas de liste des fonctions :/

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la liste des fonctions précises n'existe pas.

La différence avec la PA est assez grande: elle regroupe les fonctions de CM, AOKP, Slim, Carbon, le mode Hybride (venant de BeerBong) est là, mais pas de couleur par application.

Je suppose donc que cette Rom ne te conviendra pas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que l'application Paramètre n'est justement pas en Mode Hybride, mais avec le nouveau Style de Google (Comme Google Music, etc..) et on ne peux pas l'enlever nous-même. C'est au Dev de l'enlever directement dans les sources, mais il préfère ce mode et beaucoup d'autres utilisateurs aussi, donc il va le laisser. Bien entendu, beaucoup s'en sont plains, et quand il l'enlève beaucoup de plaignent aussi. Tu peux toujours passer en mode Dual Panel (Deux colonnes fixes) en passant l'application en 600dp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build: https://www.copy.com...095038-mako.zip Build déconseillée.

Quoi de neuf ?

- Le Paranoid PIE est de retour. Il y a maintenant 2 PIE de disponibles (Slim & PA) dans la même Rom

- Quelques corrections pour HALO

- Des modifications dans la gestion du comportement de la barre d'état (Possibilité de "Coup d'oeil")

- La police Roboto mise à jour

- Et plus encore...

Edit: Il y a quelques bugs, pas de launcher, et qui peux même devenir inutilisable avec une installation propre. Je vous la déconseille pour le moment.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...