Meelouw Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) ha mince, j'pensais que c'était une 4.3 xD j'avais cru lire ça ici (https://forum.frandroid.com/topic/128656-romjb-422-aokp-android-open-kang-project-milestone-2/page-87) ^^ Modifié 3 septembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est pas grave ça m'a au moins permis de voir que celle la me correspondrai pas mal! Dès que ça sort je l'installe et je vous tiens au courant sur ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Pour info il y a une AOKP en nightlie (non officielle) qui est sortie, je l'ai installée hier pour l'instant pas de soucis (mis à part un message qui apparaît quand j'utilise un autre clavier que celui d'origine), c'est ce qui se rapproche pour moi le plus de la uXylon mais en 4.3! Elle réussit presque un sans faute par rapport à mon cahier des charges mis à part la barre de navigation/status que je n'arrive pas à rendre transparente. Modifié 6 septembre 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bah si normalement tu peux, ça doit être dans interface ou général (je sais plus comment c'est ranger) tu peux régler la transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je me suis un peu mal exprimé :) Effectivement la transparence marche pour la Status bar! Ça aucun soucis, mais moi je suis en mode tablet (navbar et status bar en un) et la pas possibilité de régler la transparence malheureusement (Il n'y a pas de réglage de la transparence de la navbar déjà a la base en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ce qui ressemble le plus à uXylon c'est Carbon. Il y a des nightly tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai essayé la carbon mais il y a surement quelque chose qui m'a pas plus mais je me rappel plus quoi :lol: En attendant pour l'instant l'AOKP est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ça y est la rom AOKP fait tout ce que j'ai demandé dans la nightlie unofficial du 18 :) Pas de bug tout roule nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.