Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Salut a tous !

J'ai un soucis avec mon APN depuis l'installation de uXylon du 08/08 : plus de flash et la qualité est a 1,3 M maximum...

Connaissez-vous un fix a appliquer ?

Merci :)

Modifié par Jules10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fonctions de l'APN qui ont été ajoutées ne te sont pas primordiales, installe l'Add-on Photosphère que BaNkS proposais. Sauf qu'il la supprimé des téléchargements, donc je cherche un autre moyen..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah c'est la loose :( Je suis passé en 4.3 juste pour avoir le titre des chansons en bluetooth sur mon autoradio (depuis le temps que j'attends cette fonction toute conne...) et honnetement je trouve rien qui me convienne autant que uXylon, pour l'instant je suis sous Paranoid :( Je cherche pourtant rien de compliqué j'ai juste besoin de :

- Mode phablet

- Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait? ;))

- Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...)

- Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid)

- Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc...

- Le bouton "kill all" pour les applications en cours

 

C'est pas grand chose je trouve mais j'arrive pas à trouver tout ca dans une rom comme on l'avait dans uXylon (a part le phablet de mémoire), si quelqu'un connait une rom qui fait ca ;)

Modifié par griff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est sympa! J'avais pas essayé avant Paranoid par manque d'occasion et la je trouve ça utile ça libère de la place sur l’écran c'est plus esthétique et en plus, c'est plus accessible au niveau du bas de l’écran pour naviguer a une main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AOKP original, normalement tu fait tous faire

 

- Mode phablet -> oui

- Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait?  ;)) -> oui

- Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...) -> si c'ce que j'pense, oui, à testé, au pire ça doit se modder facilement

- Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid) -> oui comme toute rom stock ^^

- Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc... -> oui

- Le bouton "kill all" pour les applications en cours -> oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AOKP original, normalement tu fait tous faire

 

- Mode phablet -> oui

- Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait?  ;)) -> oui

- Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...) -> si c'ce que j'pense, oui, à testé, au pire ça doit se modder facilement

- Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid) -> oui comme toute rom stock ^^

- Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc... -> oui

- Le bouton "kill all" pour les applications en cours -> oui

AOKP en 4.3.. N'existe pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la loose :( Je suis passé en 4.3 juste pour avoir le titre des chansons en bluetooth sur mon autoradio (depuis le temps que j'attends cette fonction toute conne...) et honnetement je trouve rien qui me convienne autant que uXylon, pour l'instant je suis sous Paranoid :( Je cherche pourtant rien de compliqué j'ai juste besoin de :

- Mode phablet

- Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait? ;))

- Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...)

- Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid)

- Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc...

- Le bouton "kill all" pour les applications en cours

 

C'est pas grand chose je trouve mais j'arrive pas à trouver tout ca dans une rom comme on l'avait dans uXylon (a part le phablet de mémoire), si quelqu'un connait une rom qui fait ca ;)

ha ba sisi c'etait dans la liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...