Aller au contenu

Probleme batterie nexus 4 ?


Recommended Posts

Oui pour le coter intuitif j'suis d'accord mais niveau batterie c'est pas mieux voir c'est même pire mais c'est comme ça les smartphones ça se recharge souvent (tout les jours pour mon utilisation) c'est une habitude à prendre.

Et il n'y a pas d'âge pour apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pho3nix mmh ... j'aime pas faire mon chiant mais c'est quand même pas les mêmes longévités pour la batterie. A la demande je peux sourcer, mais je pense que n'importe qui peut trouver des comparatifs rapidement. L'iPhone écrase (le mot est pesé) tout le monde Android sauf évidemment le Note II et le Razr Max.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pho3nix mmh ... non, c'est quand même pas la même longévité pour la batterie. Si besoin, je peux sourcer, mais je pense que n'importe qui peut trouver des comparatifs rapidement. L'iPhone écrase (le mot est pesé) tout le monde Android sauf évidemment le Note II et le Razr Max.

Ben ma copine a toujours eu des iPhone et elle tiens difficilement la journée et pourtant elle les utilise normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à trouver mais j'ai la un test complet et c'est vrai que l'iPhone 5 fait bien mieux.

www.Lien interdit par l'administrateur/benchmarks-complets-nexus-10-nexus-4-iphone-5-galaxy-s3-htc-one-x.html

Après celui de ma copine c'est le 4S ( avant ça le tout premier et le 3gs) et pour ceux-ci c'est du même niveau batterie mais bon pour une comparaison correct c'est clair qu'il faut prendre l'iPhone 5 face au N4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en deverouillant le bootloader, puis le rootant, cela suffit pour flasher le kernel custom ? Sur mon GN, J'ai toujours flashé via mon recovery twrp et là sur mon N4, afin de recevoir les maj Google je ne veux pas flasher de recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est l'unlock qui ferait éventuellement un blocage sur les MAJ.

Après si tu tourne sur ROM custom, 1 ou 2 semaine plus tard tu fait un update une fois le portage ok.

Sinon tu attend l'image pour reflasher en stock la nouvelle update, souvent les fichiers sont même dispo avant la proposition de la MAJ sur ton téléphone...

Qu'on me corrige si je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il consomme plus que mon gs1 quand même ... mais bon ca tient la journée!

Donc comme je disais j'ai laché mon gs1 sous slim JB, et donc le site SGS team avec....

Je viens donc maintenant ici pour mon N4 ;) car j'ai l'impression que c'est le seul forum actif en francais sur le N4 (xda un peu mais trop c'est trop). Voila voila, bref vais déja me renseigner pour le rooter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui passer en dessous de 20% ce n'est pas l'idéal, perso je n'est aucun soucie de batterie de part le matin a 7h et je ne le rebranche cas 21/22h le soir 3G active, GPS activée syncronysation activée il reste souvent 25/30% le soir je trouve cela pas mal du tous.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rooter ça a pas l'air compliqué moi je suis entrain de vider la batterie a block et la ça fait une heure qu'il reste sur 1% a mon avis ça aide pour calibrer la batterie de le faire au moins une fois ça.

oui ça aide a tuer la batterie !Bordel oubliez un peu ces conneries avec la batterie, on est en 2013 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon avis mais ça m'étonnerait que les constructeurs laissent la possibilité de détériorer la batterie quand on la vide complétement, imaginez les retour en SAV ! je pense que quand le tél s'éteint c'est une sécurité et qu'il reste suffisamment de jus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...