Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Toutes celles installé par defauts. Sauf bien sur les applis qui servent à faire fonctionner l'appareil comme le framework google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, J'ai continué à utiliser mon téléphone, et je l'ai encore paramétré (j'ai désactivé les notifications pour la quasi totalité des applis, j'ai désactivé certaines dont je ne me sers pas...). Il me reste 15 % de batterie avec 3 H d'écran allumé. Les choses semblent s'améliorer. Je pense également basculer sur Joe Mobile car je suis actuellement avec Free Mobile et je n'arrête pas de perdre le réseau ou basculer en 3G+ puis H+ puis Edge puis rien etc..... Par contre, j'ai fermé l'ensemble des applis ouvertes et j'ai toujours "serveur Multimédia". Personne ne sait d'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon sinon quel kernel vous préconisez pour une autonomie maximum ? Moi j'ai le kernel qui est installé par défaut avec le toolkit (Celui avec les boutons et l'interface tactile et puis le slide to apply) Mais j'ai pas constaté un gain significatif non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon sinon quel kernel vous préconisez pour une autonomie maximum ? Moi j'ai le kernel qui est installé par défaut avec le toolkit (Celui avec les boutons et l'interface tactile et puis le slide to apply) Mais j'ai pas constaté un gain significatif non plus.. Ça,ça s'appelle un recovery (twrp) non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu t'es emelé les pinceaux, ce qui a été installé c'est un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est pas sensé être lié ? Bref sinon j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2050252 mais c'est pas très clair. j'aimerais savoir si certains on testé et si oui est-ce que ça marche vraiment et comment l'installer du coup =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est pas sensé être lié ? Bref sinon j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2050252 mais c'est pas très clair. j'aimerais savoir si certains on testé et si oui est-ce que ça marche vraiment et comment l'installer du coup =). Tu mélanges tout, va voir dans la section dev https://forum.frandroid.com/forum/507-google-nexus-4-developpement-rom-co/ tu pourras voir les différents kernel et ROM. Mais je te conseilles de te renseigner un peu avant de faire quoi que ce soit si non tu risques de faire une bêtises ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui ils sont liés vu que c'est lié a android mais sans plus, on peut se servir de l'un pour installer l'autre mais ça n'est même pas obligatoire. ce sont deux choses bien distinctes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui ils sont liés vu que c'est lié a android mais sans plus, on peut se servir de l'un pour installer l'autre mais ça n'est même pas obligatoire. ce sont deux choses bien distinctes Oui enfin en rootant et en installant son recovery il a pas changé de kernel c'est toujours le stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Damn, du coup lequel vous me conseillez ? (de préférence un qui se flash par le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui enfin en rootant et en installant son recovery il a pas changé de kernel c'est toujours le stock... On est entièrement d'accord. Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 On est entièrement d'accord. Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire J'ai bien compris c'étais juste pour être le plus clair possible... Damn, du coup lequel vous me conseillez ? (de préférence un qui se flash par le recovery) Motley, Faux et Franco sont les trois principaux et les plus appréciés... Après il y a aussi des réglages pour chaque kernel à voir dans leurs topic respectifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon je vais attendre encore un peu j'ai désactivé le NFC et tout un tas de connerie je vais déjà voir si ça va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Motley, Faux et Franco sont les trois principaux et les plus appréciés... Après il y a aussi des réglages pour chaque kernel à voir dans leurs topic respectifs... Pas testé Motley mais sur franco, tu peux l'utiliser tel quel sans changer quoi que ce soit. Sur faux, il y a une grosse partie customisation qui revient à l'utilisateur, notamment sur la partie undervolt puisque tous les procos n'ont pas les même tolérances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, J'ai continué à utiliser mon téléphone, et je l'ai encore paramétré (j'ai désactivé les notifications pour la quasi totalité des applis, j'ai désactivé certaines dont je ne me sers pas...). Il me reste 15 % de batterie avec 3 H d'écran allumé. Les choses semblent s'améliorer. Je pense également basculer sur Joe Mobile car je suis actuellement avec Free Mobile et je n'arrête pas de perdre le réseau ou basculer en 3G+ puis H+ puis Edge puis rien etc..... Par contre, j'ai fermé l'ensemble des applis ouvertes et j'ai toujours "serveur Multimédia". Personne ne sait d'où ça vient ? Effectivement l'opérateur peut être en question. J'avais lu qu'avec Free il y avait plus de consommation de batterie, du fait de la recherche permanente d'une borne Free. Je suis passé chez Sosh avant d'avoir le N4, du coup je ne pas dire. Par contre, pour info, Sosh + N4 c'est de la balle, l'internet dépote grave et pas besoin du forfait H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'envisage de passer chez Joe Mobile car c'est celui qui dessert le mieux mon appartement et mon travail. Je verrai si cela s'améliore. Je continue mes recherches sur le process "Serveur Multimedia" et je vous tiens au courant. Modifié 8 février 2013 par OMFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je continue mes retours. Je viens de le charger à 100%. Je m'en sers juste pour faire une photo et j'ai perdu 4% de batterie avec un screentime de 5 minutes. Est ce normal ? Je précise que seul la 3g est activée sans rien d'autre derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 4% mais caméra on, écran on, flash on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Utilise le normalement de 100% à 4% si tu peux, je pense que tu as le meme PB que moi, la batterie est pas calibré avec Android. Moi il faisait de 100% a 90 en moins de 15 minutes, et hier j'ai passé 3heures bloqué à 6% avec la 3G on synchro ON. Alors que 1 jour avant 1 h avec la 3G + synchro me pompait 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si je prends une vidéo ça va être combien ? 50% ? C'est donc normal au vu de ta reponse . Je suis rassuré (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai passé 40 minutes d'appels aussi durant ces 6%. Je pense personnelement qu'il y a un soucis de calibrage. Mon post est la avec les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai un problème de batterie, Maps me pompe 66% de l'utilisation alors que l'appli n'est pas ouverte et que je n'ai pas activé Circulation dans Google Now... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 moi avec tout les mobile que j'ai eu , j'ai toujours fait des battery calibration durant 2 ou 3 jours ,et apres chaque changement de rom aussi ,il faut savoir être patient avec les batterie ,c'est un peut comme les rodage des voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 moi avec tout les mobile que j'ai eu , j'ai toujours fait des battery calibration durant 2 ou 3 jours ,et apres chaque changement de rom aussi ,il faut savoir être patient avec les batterie ,c'est un peut comme les rodage des voiture . compare pas un moteur et une batterie ^^ c'est dans ta tête le rodage ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai un problème de batterie, Maps me pompe 66% de l'utilisation alors que l'appli n'est pas ouverte et que je n'ai pas activé Circulation dans Google Now... Des idées ? Il faut désactiver toutes les localisations, car surtout si tu te déplaces Maps met continuellement ta position à jour et donc fait fondre ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.