Jess De Mars Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut à tous !!! Tout est dans le titre je cherche désespérément une application pour les sms/mms qui prenne en charge les doubles sims, car celle d'android est vraiment à ch... Je veux bien une bonne appli pour les mails aussi si possible qui prennent en charge plusieurs adresses mails dans le genre de ce qui se fait sur iphone, j'en ai essayé plusieurs mais aucune ne m'a vraiment satisfait... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut à tous !!! Tout est dans le titre je cherche désespérément une application pour les sms/mms qui prenne en charge les doubles sims, car celle d'android est vraiment à ch... heu.... Handcent sms, Go sms etc... Je veux bien une bonne appli pour les mails aussi si possible qui prennent en charge plusieurs adresses mails dans le genre de ce qui se fait sur iphone, j'en ai essayé plusieurs mais aucune ne m'a vraiment satisfait... Merci d'avance pour votre aide gmail...tu gère jusqu’à 5 adresse différente a partir d'une seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Handcent sms, Go sms ne gère pas le double sim, quand à gmail il ne gère que des adresses gmail, moi j'ai 5 adresse différentes, y a du free, du orange, du yahoo, du hotmail et du gmail une de chaque . Donc je ne suis pas plus avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) quand à gmail il ne gère que des adresses gmail, moi j'ai 5 adresse différentes, y a du free, du orange, du yahoo, du hotmail et du gmail une de chaque . Donc je ne suis pas plus avancé... non gmail accepte toutes sorte de mail... j'ai sur mon adresse gmail synchronisé; 1 adresse free 1 adresse libertysurf 1 adresse hotmail 1 adresse aliceadsl et j'ai meme une adresse de mon domaine (site internet) Modifié 5 février 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Handcent sms, Go sms ne gère pas le double sim, Bah bizarre, sur le Wiko Cink de ma fille avec GoSms on voit une petite icône "1" sur chaque SMS qui dit que le SMS a été envoyé avec la SIM 1 ! Bon, elle a une seule SIM donc je ne sais pas ce que ça donne quand on a deux SIM. D'ailleurs c'est pénible, j'aimerais désactiver cet affichage inutile lorsqu'on a une seule SIM mais je n'ai pas trouvé dans les options... Modifié 6 février 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Oui avant j'avais 2 icones sim1 et sim2 mais depuis quelques temps impossible de les retrouver, j'ai trifouiller dans les options mais impossible de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chest Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hello, J'ai le même problème avec mon WIKO Slim ... depuis la mise à jour avec Jelly Bean, les applis ne gèrent plus les deux sims ... !!! J'aimerai comme toi en trouver une nouvelle (Actuellement GO SMS PRO ne fonctionne plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Vous avez une solution? Car je desespère avec mon WIKO cink+ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 WC King et aujourd'hui j'ai installé go SMS pro et double sim ok Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 1) Avec quelle version d'Android? Car avec la 4.1.1, ça ne semble pas marcher... 2) Comment fais-tu pour sélectionner quelle carte SIM? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 JB 4.1.1 et pour les sim il me propose les deux. Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi il ne me propose rien. Tu as quelle version de GO SMS PRO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Dans les options il y en a une pour la double sim, activée par défaut si deux sim en place ;-) Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Voilà une capture. Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je viens de mettre à jour GO SMS et ça marche maintenant!!!! C'est parfait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.