SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour a tous, J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin d'éviter tout HS sur d'autre post. Ici vous pouvez parler de tout et de rien concernant de près ou de loin l'OT995. Bonne Discutions a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Aller je lance le premier sujet ^^ Comment sava ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, Ça va et toi Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mis a part que je suis au cdi a essayer d'aprendre mon exposé d'anglais Ca va ^^ Sinon tu fait quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Rien de spécial je vais mangé. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok ;) bonne appétit alors tu es en cours toi enfin a l"école ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Merci, non j'ai arrêté a 17 ans et la j'en ai 21 et je cherche un travail mais personne embauche donc voilà Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, Postules chez Alcatel pour sortir une rom 100% fonctionnelle :) Tu le récupères quand ton 995 Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Salut,Postules chez Alcatel pour sortir une rom 100% fonctionnelle :) Tu le récupères quand ton 995 Espagne ? D'accord avec toi.. Moi perso la je suis en ses et sa me gave :) Sinon il le recupere dans 2 semaines je crois Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) salut Yo, demain sa fera 2 semaines qu'il est en sav donc d'ici 1 a 2 semaines, sur le papier ils mettent ~25 jours Modifié 5 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu doit être impatient de le retrouver non Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 c'est sur parce qu'avec un blackberry ce n'est pas la meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui c'est sur Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Mais bon d'ici 1 semaine je pense :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut les gars !! demain sa fera 2 semaines qu'il est en sav donc d'ici 1 a 2 semaines, sur le papier ils mettent ~25 jours 25 jours ouvrés ou ouvrables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 25 jours sans compter les commandes de pièces si il faut les changer mais pour une les ils vont pas la changer Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 en general, les retour sav de 25 jours sont calculés sur une base de 5 semaines de 5 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 je sais pas je verrai bien j’espère que ce sera ok pour la semaine proch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j espere pour toi aussi !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut tout le monde ;) t'est a quel lycée enfaite Matt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous avez installé EPIC CITADEL https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epicgames.EpicCitadel pour faire un concours à celui qui pisse le plus loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 j'essaierai sur la G-Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Vous avez installé EPIC CITADEL https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epicgames.EpicCitadel pour faire un concours à celui qui pisse le plus loin ? Ok je testerais aussi Sinon je suis au lycée Albert claveille a périgueux en Dordogne [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait que tu connaisses Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 perso je connais pas Vous avez installé EPIC CITADEL https://play.google....mes.EpicCitadel pour faire un concours à celui qui pisse le plus loin ? c'est quoi ton score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous avez installé EPIC CITADEL https://play.google....mes.EpicCitadel pour faire un concours à celui qui pisse le plus loin ? C'est joli et ça passe bien : 26,3 FPS en 800x480 et 39,6 FPS en 1280x752 sur tablette Samsung Galaxy TAB2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.