Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mdr je suis plier en deux car j'ai vue les scary movie avec les screm du coup sa me fait trop bader ^^

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Posté(e)

Non bader je bande pas sur scream quand même.

Mdr t'es trop marrant comme mec toi ^^

Posté(e)

Ha okei lol mais tu ces on peut aussi bander de peur (ca m'est deja arriver) ou le matin au réveil sans pour autant penser a une meuf ces la prof qui nous a raconté ça mdr ...

Posté(e) (modifié)

Mdr moi j'ai jamais peur quand je regarde des films après pour se qui est du matin [color=red]tkt[/color] je connais xD

Sinon on arrete de parler de sa ça fait chelou sur un forum Android faut aller sur doctissimo pour sa ptdr

Modifié par Matt1309
Posté(e)

Je te dit moi j'ai regarder des milliers de films d'horreur et je n'est jamais eu peur je suis pas sensible la dessus

Posté(e)

Commence a faore chier ce tel de mer** maintenant il lui prend des caprices de formater ma sd ...

Posté(e)

Il ma niquer ma carte sd l'ordie ne veut plus la lire comment je fait pour recuperer les donnée :( ?

Posté(e)

XD tu a bien fait on n'est jamais a l'abris ^^ par contre moi j'ai aussi mise la ROM stock sur mon disque dur externe au cas ou les deux crash pc et sd ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...