Aller au contenu

Recommended Posts

Alors voilà comme tu sais j'ai l'ipod 2G d'un pote et a l'origine il pouvait pas installer temple run et subway surfer il me la donc passer et je l'ai jailbreaké puis j'ai utiliser FWchanger pour faké mon ios alors la j'ai l'ios 5 itunes me dit qu'il est a jour et tout mais sa reste impossible de télécharger les applis :/ votre ipod n'est pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement que son ipod est trop vieux et qu'il accepte pas les mises a jours donc la plupart des nouvelles apps ne sont pas compatibles

c'est le 4.2.1 le dernier fwm dessus non ?

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon portable venant de me lâcher, je cherche un nouveau mobile a prix réduit et je suis tombe sur le staraddict 2 de SFR et après quelques recherches, j'ai vu qu'il correspondrait au OT-995. Je voulais avoir confirmation et savoir si je pourrais donc flasher des roms de cette section sur mon portable?

Et au niveau du portable? J'ai pas trouve énormément d'avis dessus donc je serais reconnaissant si vous pouviez m'en dire un peu plus :) Surtout au niveau de la batterie.

Et derniere question, il y a t-il une mise a jour officiel vers une version d'android 4.0.4? Les roms sur ce portable valent t'elles le coup?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une personne sur le forum a reussi a flasher ce tel donc ca doit etre le one touch 995 rennomer

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Je confirme que le staraddick 2 de chez sfr est bien un OT995 ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...