Jump to content

Recommended Posts

salut !!! c est vrai que apple , y peuvent jamais faire comme tous le monde !!!

exemple : pour desimlocker un iphone (legalement) il faut contact l operateur avec l imei, ensuite l operateur contact apple, il debride ton imei , l operateur t envois un sms pour te dire de te connecter sur "itunes" pour faire une MAJ pour debloquer ton iphone !!

Et ça il y en a entre 2 et 5 jours.

Pour nous "android" on appel l operateur et c est fait !!!

Apres pour le jailbreack , je ne connais pas trop !! ^_^

perso quand j'ai desimlocker le gt-b5510 je n'est pas contacté orange j'ai juste rentré un code et c'était bon .

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

oui, mais par les voies "légales" ont est sensé contacter notre opérateur. ;-)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Le déblocage en france n est pas illégal , vous avez le droit de le faire :

Est-ce Légal ?

Bien sûr ! Il existe d'ailleurs de nombreuses boutiques qui proposent ce service. Lorsque votre opérateur vous fournit un téléphone mobile, celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu'avec une carte SIM de son réseau. On dit alors que le téléphone est "SIMlocké".

En France, aucune législation n'interdit le déblocage, c'est une pratique légale. Alors pourquoi les opérateurs verrouillent leurs téléphones ?

Le téléphone, vendu à prix fortement réduit en souscrivant un abonnement, se doit d'être "fidèle" un minimum de temps à l'opérateur, pour que celui-ci puisse se rentabiliser sur vos appels. Mais votre mobile vous appartient, libre à vous de l'utiliser avec plusieurs abonnements concurrents, le principal étant de respecter les clauses de votre contrat, en continuant de payer votre abonnement téléphonique sur la durée d'engagement

VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps que toi tu dormais il y a deux semaine moi j'[color=red][b]été[/b][/color] en cours !! ^^

Vous connaissais pas une applis permettent d'améliorer la porter du wifi ?

Edited by Matt1309