SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 tu as lequel celui d'ics ou gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 sur les autres rom si y a probleme, je passe par le boot.img d un backup et c est bon mais avec celle ci y a rien a faire !! tu as lequel celui d'ics ou gb ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 ça devrait être bon normalement car c'est le bootloader d'ics dans cette version. ca te fait ca avec toutes les H1N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Perso moi c marche h1n1 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui toutes j ai peu etre un bon antivirus !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouai mdr :) il est vacinner Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 mais quand tu boot sur l'installe il te propose ICS ou GB pour le bootloader, tu as essayé les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui et les deux me font la meme chose, ca s install et au reboot, ca freeze !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 tu as bien fait un wipe etc avant ? et tu boot avec le recovery de cyanogen ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui oui , tout comme il faut :) mais il doit y avoir quelque d etrange car j ai des problemes pour mettre certaines rom par contre comme je l ai deja dis , aucun soucis avec l apn . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 sous le cwm de cyanogen la rom ne passait pas au démarrage j'avais l'ecran figé le probleme doit surement venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 peut etre, de temps en temps, j essaie d autre reglage mais bon pour le moment je fais avec ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 du moment qu'il ram pas ou bug pas c'est le principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi j'ai besoin d'un éclaircissement finalement je ne suis pas sur de la ROM que j'ai ^^ voilà un screen :D C'est bien la ParanoidAndroid car sa le devrais ^^ mais je suis plus très sur avec L'aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 tu as l'aokp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 mdr :/ le fait que je l'ai télécharger dans la section ParanoîdAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 :P mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 bah il y a bien marqué AOKP version donc je pense que c'est ca, fait un screen dans paramètre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oui non mais c'est la fièvre sa je me souviens avoir viré la PA parce que je ne pouvais pas modifier les APN quelle con ^^ Ps: Je ne sais pas si ta vue espagne mais j'ai reffet le topic bien comme y faut Modifié 13 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ah mdr, sinon elle tourne bien l'aokp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 matt, c est bien le bon screenshoot que tu as poster ? lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mdr ou c'est le bon screenshot ^^ ET oui elle tourne vraiment bien je vais y rester pas mal de temps dessus et l'autonomie et pas si mal que sa finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 donc en fait, avec aokp tu as pu regler les apn mais pas avec PA c est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui c'est sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle MisterCheese ne va peut etre plus dev de Rom sur l'ot995 car maintenant il a un LG 4x HD Pour info c'est le créateur de la Rom ICS+ V.. Modifié 14 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.