Aller au contenu

Recommended Posts

http://=http://www.j...-of-legends.htm

Sinon on va voir si le ot 995 fait tourner FIFA 13 ^^

sa nemarche pas par contre les Pokémon en GBA sa fonctionne bien j'[color=red][b]été[/b][/color] un fan sur gamboy même si j'ai grandi sa me fait toujours aussi tripé c'est super bien quand même :D

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bhe pas moi ^^ enfin si le bhe ca me le souligne mais pas les "sa" puisque il est connu dans son dictionnaire mais en faite c'est qu'il ne va pas avec le mot suivant le correcteur du fofo lui le détecte enfin je vais plus faire de fautes

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'une ROM consomme c'est logique mais il faut aussi préciser votre type d'usage.

En veille ? Wifi actif ? 3G ? Avec ou sans internet ? Jeux internet musique vidéo ?

Salut , c est pas faux ce que tu dis , donc je precise :

quand je dis que ça consomme beaucoup, je veux dire pour un usage standard (meme tres light) --->

- wifi eteind

-3G eteind

-sans internet

-15 ou 20 min sur jeux (hillclimb)

-20 min de zic

-8 sms

-3 appels de 10 ou 15 min

durer de la batterie environ 13h avec PA

avec la H1N1 v5.4, le simple fait de mettre la luminosité de l affichage au max fait diminuer la batterie à vue d oeil (et c est pas une blague)

Malgrés ces petits desagréments de batterie , reseaux, vpn, usb ,etc .... n oublions pas que des developpeurs et autres passent des heures pour essayer de nous contenter ^_^ avec des rom qui disons le comme meme valent le detour , donc merci à eux !!!

$(KGrHqN,!k8FEMDdnzC4BRFeZip6g!~~60_12.JPG

Je me suis commandé celle ci

re !! ^_^ tu pourrais me passer le site stp , car je la trouve pas mal et c est vrai que ça change un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver chez ce vendeur sur -> ebay <- . Les prix sont raisonnable.

J'ai choisis une coque (avec motifs ) parce ca change vraiment des couleurs standards unis que l'on voit sur tous les portables.

La consommation sous ICS est maitrisée, avec une utilisation modérée on peux tenir 1 jour voir 2 jours si on diminue la fréquence du processeur que l'on baisse la luminosité et que l'on désactive la 3G. Je trouve ca très correct surtout pour un mobile dotée d'une batterie de seulement 1500mA.

Par contre concernant les ROM basées sur CM10, le problème est autre. Il n'y a pas suffisament d'optimisation et la consommation en usage et en veille est très élevée. Seul les développeurs peuvent apporter une solution.

Je ne pense pas qu'une quelconque application puisse résoudre le problème.

Pour conserver un max de batterie sous CM mieux vaut désactiver wifi et data 2g/3g et ne les activer que si nécessaire.

Et pour finir je félicite également les développeurs de ROM pour leur travail. -_-

Modifié par alcaboy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info !!! ^_^ donc en definitif, il faut apprendre à economiser la batterie. Est ce que tu sait s il y as des batterie de plus de 1500 mA ? (je crois que Matt en cherche aussi) car il faut avouer que les rom sous cm10 sont classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas ouvrir de nouveaux sujets ? Il y a pas mal de discussions dans ce sujet qui justifierai la création d'un sujet à part. On y gagnerai en lisibilité surtout pour les nouveaux venus.

Je ne voudrais pas que vous preniez le réflexe de venir ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet. Si c'est le cas, on se dirige vers la mort de la section. :emo_im_undecided:

Vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...