SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut cyrille Ma GT a un recovery mais pas aussi poussé que cwm Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mais par contre si tu jailbreak un iphone la il est plus garantit tout sa pour dire une fois de plus Apple savent vraiment y faire xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Il suffit de restaurer.. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut !!! c est vrai que apple , y peuvent jamais faire comme tous le monde !!! exemple : pour desimlocker un iphone (legalement) il faut contact l operateur avec l imei, ensuite l operateur contact apple, il debride ton imei , l operateur t envois un sms pour te dire de te connecter sur "itunes" pour faire une MAJ pour debloquer ton iphone !! Et ça il y en a entre 2 et 5 jours. Pour nous "android" on appel l operateur et c est fait !!! Apres pour le jailbreack , je ne connais pas trop !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 perso quand j'ai desimlocker le gt-b5510 je n'est pas contacté orange j'ai juste rentré un code et c'était bon . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 perso quand j'ai desimlocker le gt-b5510 je n'est pas contacté orange j'ai juste rentré un code et c'était bon .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk oui, mais par les voies "légales" ont est sensé contacter notre opérateur. ;-) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) ha ok mdr ! Enfaite je l'avoue je l'est fait illegalement mais faut rien dire hein :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 mdr :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 voila ce que alcatel repond : Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 comme moi avec le blackberry il est débloqué illegalement, pour un iphone faut etre le premier a l'avoir acheté pour pouvoir le débloqué et une simple synchro suffit pas besoin de faire de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui voilà, c'est la synchronisation, je ne m'en souvenais plus. :-D Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le déblocage en france n est pas illégal , vous avez le droit de le faire : Est-ce Légal ? Bien sûr ! Il existe d'ailleurs de nombreuses boutiques qui proposent ce service. Lorsque votre opérateur vous fournit un téléphone mobile, celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu'avec une carte SIM de son réseau. On dit alors que le téléphone est "SIMlocké". En France, aucune législation n'interdit le déblocage, c'est une pratique légale. Alors pourquoi les opérateurs verrouillent leurs téléphones ? Le téléphone, vendu à prix fortement réduit en souscrivant un abonnement, se doit d'être "fidèle" un minimum de temps à l'opérateur, pour que celui-ci puisse se rentabiliser sur vos appels. Mais votre mobile vous appartient, libre à vous de l'utiliser avec plusieurs abonnements concurrents, le principal étant de respecter les clauses de votre contrat, en continuant de payer votre abonnement téléphonique sur la durée d'engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 ce qu'on veut dire c'est que l'on est pas passé par l'operateur ni quoi que ce soit, on a cherché un code ou bien bidouillé le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui enfin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 regardez les gars :P https://wiki.ubuntu.com/Touch/Devices/cocktail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Wouha trop bien j'suis presser que ca sorte . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 idem je viens de tomber dessus, c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui une tres bonne nouvelle . :P Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai hate d'avoir mon tel et qu'il y ai une beta :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Genre moi je reprend .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je commence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tu va dormir moi je vai etre en cours a me faire chier .. je passerai sur le fofo pendant les cours :) ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Le temps que toi tu dormais il y a deux semaine moi j'[color=red][b]été[/b][/color] en cours !! ^^ Vous connaissais pas une applis permettent d'améliorer la porter du wifi ? Modifié 1 mars 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tape sur playstore wifo boost Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.