Aller au contenu

Recommended Posts

salut !!! c est vrai que apple , y peuvent jamais faire comme tous le monde !!!

exemple : pour desimlocker un iphone (legalement) il faut contact l operateur avec l imei, ensuite l operateur contact apple, il debride ton imei , l operateur t envois un sms pour te dire de te connecter sur "itunes" pour faire une MAJ pour debloquer ton iphone !!

Et ça il y en a entre 2 et 5 jours.

Pour nous "android" on appel l operateur et c est fait !!!

Apres pour le jailbreack , je ne connais pas trop !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand j'ai desimlocker le gt-b5510 je n'est pas contacté orange j'ai juste rentré un code et c'était bon .

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

oui, mais par les voies "légales" ont est sensé contacter notre opérateur. ;-)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déblocage en france n est pas illégal , vous avez le droit de le faire :

Est-ce Légal ?

Bien sûr ! Il existe d'ailleurs de nombreuses boutiques qui proposent ce service. Lorsque votre opérateur vous fournit un téléphone mobile, celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu'avec une carte SIM de son réseau. On dit alors que le téléphone est "SIMlocké".

En France, aucune législation n'interdit le déblocage, c'est une pratique légale. Alors pourquoi les opérateurs verrouillent leurs téléphones ?

Le téléphone, vendu à prix fortement réduit en souscrivant un abonnement, se doit d'être "fidèle" un minimum de temps à l'opérateur, pour que celui-ci puisse se rentabiliser sur vos appels. Mais votre mobile vous appartient, libre à vous de l'utiliser avec plusieurs abonnements concurrents, le principal étant de respecter les clauses de votre contrat, en continuant de payer votre abonnement téléphonique sur la durée d'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que toi tu dormais il y a deux semaine moi j'[color=red][b]été[/b][/color] en cours !! ^^

Vous connaissais pas une applis permettent d'améliorer la porter du wifi ?

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...