Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est sa il se salit facilement :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut les gars !!! et du coter des accessoires, y a du choix ? ( pochette, etuit, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 c'est sur en plus le blanc en général vieillit toujours mal Salut les gars !!! et du coter des accessoires, y a du choix ? ( pochette, etuit, etc ...) salut, en magasin j'ai rien vu mais sur internet il parle du site gsm55 (je crois que c'est ca le nom) ou il y aurait des access Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 en magasin j'ai rien vu mais sur internet il parle du site gsm55 (je crois que c'est ca le nom) ou il y aurait des access cool le site , je ne le connaissait pas celui ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui il est pas mal Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 ils sortent quand les tel sous ubuntu ? j'ai hate de voir ce que ca donne vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi aussi . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 il est parle un peu dans la section "wiko" : https://forum.frandroid.com/topic/139244-ubuntu-pour-le-peax/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Je parle des tels qui sortent deja sous ubuntu :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ah ok , c est vrai que là ça doit etre autre chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai vraiment un vrai problème de batterie sa fait 2h qu'il charge et 40 min qu'il est a 64% :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 t as essayer un redemarrage ? au cas ou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui je viens de le faire elle été a 67% je l'ai redémarrer c'est passer a 61% et sa descend a toute vitesse :/ Sa descend par 4% toute les 30secondes Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bah là .... !!! je sais po !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je vais tenter de faire un backup et de d'installer une autre rom pour voir. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui je pense que c est le mieu à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si j'arrive a faire le backup Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 toujour des prob avec la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non avec le recovery car sa marcher bien avec la sd de 2go et la sa marche plus les backups se stop a "Generating Md5 sum..." Je teste avec. Le recovery de cyanogen Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j avais une galere un peu comme ça et puis j ai flasher le cwm 5.5.0.4 et depuis nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 sa al'air de passer avec le cwm de cyanogen tu aurais le lien du cwm ? Bon je tente de flasher une ROM Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 lequel ? celui que j utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui :) bon la je sais plus quoi faire heuresement que j'ai eu de la chance le backup a fonctionner voila que j'arrive plus a flasher les ROM la H1N1 v5.4 que j'avais avant la stock se fige au démarrage cela viens du recovery cianogen ? Et la j'ai plus de batterie sa me démoralise Édit: Le backup que je viens de faire pèse 10Mo alors que les autres fond minimum 780MO Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 perso le cwm cyano ma toujour causer beaucoup de soucis pour les backup !!! je le re up !!!le lien est dead ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) sa me gave sérieux look sa Mon écran et au plus bas de la luminosité h24 et c'est lui qui bouffe tout ... Merci pour le cwm moi je sais pas le quelle j'ai. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.