Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On a pas tous 700 balles a jetter chaque année dans un smartphone.

On peux chercher le meilleur rapport qualitée prix performance. (même si l'hardware les finitions et les mises à jour sont meilleurs du coté des grandes marques)

Je crois d'ailleurs que les alcatel et les wiko sont fabriqués en chine !

Modifié par alcaboy
  • Like 1
Posté(e)

On a pas tous 700 balles a jetter chaque année dans un smartphone.

On peux chercher le meilleur rapport qualitée prix performance. (même si l'hardware les finitions et les mises à jour sont meilleurs du coté des grandes marques)

Je crois d'ailleurs que les alcatel et les wiko sont fabriqués en chine !

tout à fait d accord avec toi , alcatel à été racheter par le chinois TCL corporation dons OT995 ne fait pas tres europeen au final !! lol

et pour le budget , moi je prefere passer par mon operateur, car quand tu vois les prix loyer, essence, credit , bouffe, etc .... je vais pas aller m amuser avec un smartphone à 500 ou 700 euros alors qu au final pour mes besoins à moins de 200 je trouve mon bonheur alors qu il soit chinois ,anglais, ou ce qu il veut ça m est egal surtout que lorsqu on fouille un peu, on s apercois que les plus cheres ne sont pas forcement les mieux, c est le principe de payer la marque !! ;)

Posté(e)

J'ajouterai que l'utilisateur lambda en général ne joue qu' a des petits jeux, il scroll sur fb et twitter. il cause sur whatsapp, voxer skype etc ... L'utilisateur lambda ne va jamais exploiter son quadcore payé a 700 balles.

• Like 1
Posté(e)

Extrêmement d'accord avec toi c'est juste pour se la "pété" perso vos mieux avoir un ot995 qu'un iphone 3gs mais pourtant les gens vont te dire alcatel c'est de la m**** apple c'est trop bien --'

Posté(e)

Salut les gars !!! je suis le seul à ne pas avoir de probleme d identitée ? mdr :P

Posté(e) (modifié)

Ya personne chez Wiko :lol: Et vous parlez de quoi ici ? De tout et de rien ? ^^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Posté(e)

Il marche nickel j'ai pas a m'en plaindre

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Ya personne chez Wiko :lol: Et vous parlez de quoi ici ? De tout et de rien ? ^^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

yes de tout et de rien :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...