Aller au contenu

Recommended Posts

c est curieux quand meme !!!

le lien : http://rapidshare.com/files/951200527/OT995_CWM.7z

tu vas boot or install et tu tape boot , si tu veux le flasher , à la place de boot tu tape flash.

apres pour rentrer dedans un fois flasher, tu fais volume haut + power !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir j'ai déjà la version 5.5.0.4 et il m****, en tout cas le backup avec le recovery de cyanogen ne pèse pas lourd mais a fonctionner'après l'installation de la H1N, donc la je sais plus quoi faire.

le laisser comme il est, et le charger toute les 4h :/ et de plus toucher au recovery au ROM custom et au reste.

j'y pense sa pourrais venir du processeur bloquer sur le gouverneur performance de l'ancienne ROM ? Ou tout simplement du a un overclockage il serais abîmé même si je l'ai pas overclocker a plus de 1.6Ghz et que pour jouer.

Je parle pour la Batterie pas le Recovery ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, aucune idee , l ideal ça serais que tu connaisse quelqu un avec un OT995 et que tu essaye sa batterie sur le tien pour voir si c est le tel ou la batterie qui deconne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte j'ai se fichier sur la sd !

Oui sa serais l'idéal superdroid pense tu que le processeur puisse être bloquer sur performance sachant que j'aurais pu sans faire expres le laisser avant de restorer mon backup stock ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas car ton backup remet tout les reglages de ta rom d'avant.

A moins que quand tu as fait ton backup le proc etait réglé sous performance et la je pense que oui, pour etre sur telecharge no frills cpu et regarde tes reglages

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne l'avais pas lors de du tout premier backup avant que je flash ma 1iere Rom custom j'ai récupérer le backup stock donc je n'avais pas l'applis dessus donc c'est pas sa mais bon je pense que la y a vraiment un souci elle descend aussi vite qu'un shooter ^^

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il me reste pas longtemps avec vous xD

Puis si jamais j'irais au S.A.V qu'es qui faut que je face pour le S.A.V je remet mon backup stock puis faut que j'enlève le root ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je sais pas quand y aller xD la je suis cher min père la facture est cher ma mère et la semaine prochaine je suis cher ma mere mais elle travaille toute la semaine donc peut pas aller a Auchan :/

Bon il me reste 14% x

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je commence le test téléphone allumer a 9h18 96% de batterie je ne joue pas je le laisse en vieille et je passe sur le fofo de temps en temps comme une utilisation simple ;)

Bon pour la batterie ça va encore .

Benchmark du king :

uqujuduq.jpg

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!!! bon , pour la bonne nouvelle mon tel à fait tout à l heure un triple salto arriere puis c est receptionner sur l ecran , je vous laisse imaginer la decomposition que je me suis taper, bref , je regarde depuis tout à l heure les ecran(pour le changer) du coup, vu les prix , je commence à pencher vers le peax ou le king !!! tous ceci est à voir, faut que je negocie avec bouygues avant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau qualité photo c'est beau, l'ecran est pur il est aussi leger que le 995

L'eap sim est compatible

Peax :

ze5amuqy.jpg

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est pas fait exprès sa par hasard xD sinon oui le peax a l'air pas mal sérieusement

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

lol , si j avais pu m en passer ....... !!

apres le peax me branche bien mais j essaye de trouver des pieces detachees pout OT995 , j ai trouver 2 sites mais je ne sais pas si ils sont serieu ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...