cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 sur docteur gsm à 28,99 er sur portable accessoire 39,99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 ca va c'est correct mais c'est juste le tactile ou le tactile + le lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 c est juste la vitre !!! j avoue que je prefererai le garder, j y tien à mon OT , avec mes reglages ,ma config , etc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 je pensais la meme mais une fois le peax je reprendrais plus le 995 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 c est sur, apres , c est le budget qui n etait pas prevu !!! :( sinon, tu as dejà entendu parler de "docteur gsm" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je crois que clement a acheter une coque la bas ;) Mais tu sais la changer la vitre tu peut mettre une photo de ton écran ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 ca me dit rien, je crois que les gens en parlent pour des coques mais je suis pas sur que c'est ce site donc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je crois que clement a acheter une coque la bas ;) Mais tu sais la changer la vitre tu peut mettre une photo de ton écran ? oui je sais changer la vitre ;) , dejà fais sur zte skate . J essayerai de mettre une photo plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 idem sur iphone et galaxy s c'est facile quand on ce précipite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 idem sur iphone et galaxy s c'est facile quand on ce précipite pas oui , faut pas stresser !!! et pas avoir des gros doigts !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 oui car attraper les petites visses c'est galère, ou bien comme moi qui force tout le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 xD ok ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je crois que clement a acheter une coque la bas ;) Mais tu sais la changer la vitre tu peut mettre une photo de ton écran ? voilà le massacre !!! Modifié 6 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 c'est beau ca fait un arbre a l'envers :D #Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 oui , c est pour cela que je me sent comme un "gland" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 mdr pas mal :) , il est garantie contre casse et vol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ah bah non, forcement !!! faut dire à 13 euros / mois environ sur un abonnement 24 mois = 312 , au final j ai 2 OT995 ;) le pire c est que j ai contacter une boutique bouygues, il me prennent environ 120 euros ......... mdr :P y sont fou les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 oh putain c'est beaucoup :o, le mieux c'est de le faire soit meme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bah oui, le truc c est que de maniere generale, les gens ne partent pas à l aventure à tous demonter, flasher, rooter, overclocker ...etc, du coup les services techniques bouygues , sfr , orange, pour ne citer qu eux, se font des couilles en or !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 bah la tu gagnerai 85€ en gros a le faire toi meme, des fois faut foutre ses mains a la pate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 surtout que de changer l ecran c est simple , j ai les outils à dequate , y a plus qu à !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 surtout ca quand on a démonté un tel une fois apres on a plus peur et en plus de ca en gagne de l'argent a le faire soit meme donc bon le choix et vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 c est sure !! je passe la commande demain en esperant que les delais de livraison ne soit pas trop rude. n empeche que ça fait bizare de se servir de son telephone juste pour ................ telephoner lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 prend un 3310 :P , j'essai de te trouver un site moins chere mais je trouve pas edit : j'ai ca http://www.kinggsm.com/alcatel/811-tactile-alcatel-ot995.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je vais voir ton lien , merci !! aller je ressort une antiquitée !!! mdr ça va etre dure de trouver moin chere , mais 30 euros pour le tactile, ça va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.