SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 pour mettre dans la poche ca va etre dur la, en tout cas il a un belle ecran de meme pas 1" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 perso , j aurais plutot vu un etui à clapet !!! :P et là si tu pete l ecrab c est que tu l as fais expres avec un marteau et un tournevis !!! :P bon , moi je lache pour ce soir !!! bonne nuit !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 d'acc bonne nuit. Moi aussi je décolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oui c'est le soucie des opérateurs tu paye un forfait et tu t'engage sur 24mois et tu paye ton téléphone 2 voir 3 fois c'est pour sa que moi je me suis dit vaut mieux acheter un téléphone nue et prendre un forfait a 20 euro par moi sans engagement comme sa tu te fait pas entuber :P Après c'est vrai que pour l'écran c'est chaud moi il en a pris en vol et en violent et il a rien eu :P Édit: le capteur de luminosité c'est bien l'écran qui s'éteint quand tu apelle ? Enfin quand tu cache le capteur ? Modifié 7 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui c'est ca et il s'eclaire quand il y a plus de soleil etc en gros sa vere la luminosité Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour tout le monde :) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut landrio Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut les gars !!! commande passer !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, tu as une date de livraison cyrille ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) entre 24 et 72h , mais je pense plus vers lundi ou mardi !! edit :Du coup, je vais attendre avant de prendre des screens de mon OT pour pofiner les tutos. ^_^ Modifié 7 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ca va c'est rapide si c'est 24h :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) oui mais j ai passer la commande vers 12H , donc ça part pas avant demain, au mieu livrer samedi !!! de toute façon , meme si c est une semaine d attente pour sauver mon tel , ça le fait !! Modifié 7 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Samedi je pense ce sera bon Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) re !!! ;) bon , j ai apeller pour etre sure ! Le payement est confirmer, la trasaction se fait dans la nuit , ils prepare la commande demain et elle part samedi , en fait quand ils disent 24 à 72h c est de preparation <_< donc livrer comme je pensait au final en tre lundi et mercredi, ce qui m enerve c est les delais que tous les sites annonce qui ne sont jamais respecter !!! :angry: autant qu ils ne disent rien !!! ;) Modifié 7 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'avou ta commandé le cink peax ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Non il a prit l'ecran Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) oui juste le tactile (l ecran) Modifié 7 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi perso quand je commande mes pièces de Moto elle arrive en 48h c'est se qui a écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 oui moi aussi pour la mienne mais pour les gsm c est une horreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ta peté l'ecran de ton alcatel ? :o perso je les deja eclaté plusieurs fois par terre et l'ecran bouge pas sauf les côtés qui derouille a mort . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 le comble c est que j etais entrain de le nettoyer en me disant qu il n y avait aucune rayure !!! mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 La poisse Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mdr .. la poisse ouai :/ je vai encore faire plus attention ca ma l'air fragile Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Cyrille tu a une Sd 16go toi non quelle marque c'est que j'achète pas une m**** ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 c est une samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.