Aller au contenu

Recommended Posts

perso , j aurais plutot vu un etui à clapet !!! :P et là si tu pete l ecrab c est que tu l as fais expres avec un marteau et un tournevis !!! :P

bon , moi je lache pour ce soir !!! bonne nuit !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le soucie des opérateurs tu paye un forfait et tu t'engage sur 24mois et tu paye ton téléphone 2 voir 3 fois c'est pour sa que moi je me suis dit vaut mieux acheter un téléphone nue et prendre un forfait a 20 euro par moi sans engagement comme sa tu te fait pas entuber :P

Après c'est vrai que pour l'écran c'est chaud moi il en a pris en vol et en violent et il a rien eu :P

Édit: le capteur de luminosité c'est bien l'écran qui s'éteint quand tu apelle ? Enfin quand tu cache le capteur ?

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 24 et 72h , mais je pense plus vers lundi ou mardi !!

edit :Du coup, je vais attendre avant de prendre des screens de mon OT pour pofiner les tutos. ^_^

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j ai passer la commande vers 12H , donc ça part pas avant demain, au mieu livrer samedi !!! de toute façon , meme si c est une semaine d attente pour sauver mon tel , ça le fait !!

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!! ;)

bon , j ai apeller pour etre sure ! Le payement est confirmer, la trasaction se fait dans la nuit , ils prepare la commande demain et elle part samedi , en fait quand ils disent 24 à 72h c est de preparation <_<

donc livrer comme je pensait au final en tre lundi et mercredi, ce qui m enerve c est les delais que tous les sites annonce qui ne sont jamais respecter !!! :angry:

autant qu ils ne disent rien !!! ;)

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...