Aller au contenu

Recommended Posts

On a pas tous 700 balles a jetter chaque année dans un smartphone.

On peux chercher le meilleur rapport qualitée prix performance. (même si l'hardware les finitions et les mises à jour sont meilleurs du coté des grandes marques)

Je crois d'ailleurs que les alcatel et les wiko sont fabriqués en chine !

Modifié par alcaboy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tous 700 balles a jetter chaque année dans un smartphone.

On peux chercher le meilleur rapport qualitée prix performance. (même si l'hardware les finitions et les mises à jour sont meilleurs du coté des grandes marques)

Je crois d'ailleurs que les alcatel et les wiko sont fabriqués en chine !

tout à fait d accord avec toi , alcatel à été racheter par le chinois TCL corporation dons OT995 ne fait pas tres europeen au final !! lol

et pour le budget , moi je prefere passer par mon operateur, car quand tu vois les prix loyer, essence, credit , bouffe, etc .... je vais pas aller m amuser avec un smartphone à 500 ou 700 euros alors qu au final pour mes besoins à moins de 200 je trouve mon bonheur alors qu il soit chinois ,anglais, ou ce qu il veut ça m est egal surtout que lorsqu on fouille un peu, on s apercois que les plus cheres ne sont pas forcement les mieux, c est le principe de payer la marque !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que l'utilisateur lambda en général ne joue qu' a des petits jeux, il scroll sur fb et twitter. il cause sur whatsapp, voxer skype etc ... L'utilisateur lambda ne va jamais exploiter son quadcore payé a 700 balles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement d'accord avec toi c'est juste pour se la "pété" perso vos mieux avoir un ot995 qu'un iphone 3gs mais pourtant les gens vont te dire alcatel c'est de la m**** apple c'est trop bien --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche nickel j'ai pas a m'en plaindre

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Ya personne chez Wiko :lol: Et vous parlez de quoi ici ? De tout et de rien ? ^^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

yes de tout et de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...