SuperdroidFR Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 C est aussi suivant les budget .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) On a pas tous 700 balles a jetter chaque année dans un smartphone. On peux chercher le meilleur rapport qualitée prix performance. (même si l'hardware les finitions et les mises à jour sont meilleurs du coté des grandes marques) Je crois d'ailleurs que les alcatel et les wiko sont fabriqués en chine ! Modifié 9 mars 2013 par alcaboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui ta raison car changer tout les ans ca fait mal quand on est ado . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On a pas tous 700 balles a jetter chaque année dans un smartphone. On peux chercher le meilleur rapport qualitée prix performance. (même si l'hardware les finitions et les mises à jour sont meilleurs du coté des grandes marques) Je crois d'ailleurs que les alcatel et les wiko sont fabriqués en chine ! tout à fait d accord avec toi , alcatel à été racheter par le chinois TCL corporation dons OT995 ne fait pas tres europeen au final !! lolet pour le budget , moi je prefere passer par mon operateur, car quand tu vois les prix loyer, essence, credit , bouffe, etc .... je vais pas aller m amuser avec un smartphone à 500 ou 700 euros alors qu au final pour mes besoins à moins de 200 je trouve mon bonheur alors qu il soit chinois ,anglais, ou ce qu il veut ça m est egal surtout que lorsqu on fouille un peu, on s apercois que les plus cheres ne sont pas forcement les mieux, c est le principe de payer la marque !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ajouterai que l'utilisateur lambda en général ne joue qu' a des petits jeux, il scroll sur fb et twitter. il cause sur whatsapp, voxer skype etc ... L'utilisateur lambda ne va jamais exploiter son quadcore payé a 700 balles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui tu m'etonne t'enleve le b et tu remplace le m par un n et ca fait mon nom de famille mais j'exploite tout le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Extrêmement d'accord avec toi c'est juste pour se la "pété" perso vos mieux avoir un ot995 qu'un iphone 3gs mais pourtant les gens vont te dire alcatel c'est de la m**** apple c'est trop bien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Le 3gs en plus il sera plus a jour dans pas longtemps :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mdr oui les gens sont comme ca hein .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut les gars !!! je suis le seul à ne pas avoir de probleme d identitée ? mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mdr surment . :lol: Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ça y est , moi aussi, j ai changer de pseudo !!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mdr ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 salut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut mafia :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 comment ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ca va et toi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tranquille :P quoi de neuf ce peax il fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ( mdr ce blabla intra one touch :lol: ( ok je m'en vais ) ) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 xD déguage resq retourne cher wiko xD mdr (Tu peut resté ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ya personne chez Wiko :lol: Et vous parlez de quoi ici ? De tout et de rien ? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Il marche nickel j'ai pas a m'en plaindre Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Ya personne chez Wiko :lol: Et vous parlez de quoi ici ? De tout et de rien ? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. yes de tout et de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ha cool ^^ un blabla cache quoi :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 histoire de ce détendre quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.