Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 enfaite a l'origine c'est un blabla pour les propriétaire des ot995 mais les wiko s'incruste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 un ex 995 :( , il m'a laché cet enfoi** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Toi tu es un vétéran :P mais tu reste le rds :D Toi resq comme t'es un bon mec on t'accepte ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 en tout cas ce qui manque au wiko c'est CM - PA - AOKP etc notre section est vraiment pauvre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 car wiko débute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 oui et j'espere que ca évoluera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 mais oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 ce mois ci on devrait avoir JB officiel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 sa c'est bien ^^ dommage que sur le ot995 il vont pas la faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 sur le 997 ils ne le sortent pas non plus alors que c'est un dual 1ghz et 1go de ram .. ils prennent les gens pour des pigeons alcatel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 oui mais les derniers il l'auront après c'est pas une question de performance un téléphone qui fait tourner ics fait tourner jb sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 oui en gros c'est de l'arnaque car meme ceux qui sont assez puissant et peuvent supporter JB ne seront pas a jour pour que les gens ce rétractent vers les nouveaux. Tandis que ceux qui ont acheté le 997 ou autre ils l'ont dans le c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 oui comme apple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 oui voila c'est la meme mentalitée et c'est dégueulasse pour le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je suis d'accord mais bon on n'a nos ROM custom on n'a de quoi s'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Toi tu es un vétéran :P mais tu reste le rds :D Toi resq comme t'es un bon mec on t'accepte ;p Ha c'est sympa ^^ Wiko powaa ! :lol: La slim doit avoir la maj jb en avril et le peax tout de suite mnt normalement ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 oui mais d'apres wiko JB est fini et il est en phase de test chez google et attend la validation sinon pour le slim il y a beaucoup de gens qui ce plaignent de la batterie :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est bidon honnêtement, ça tient comme un smartphone normal, après a voir avec JB pour corriger un peu, a ton avis on auras Kie lame pie ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 alors la j'en sais rien du tout et a vrai dire il y a meme pas 1 semaine que j'ai mon peax :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 mon père a le slim et sa passe crème la batterie mieux que mon 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sa dépend l'utilisation de chacun, comme toujours ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mon père a tout le temps icoyote et wazz d"allumer comme il roule beaucoup avec son taf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) pour ceux a qui ca intéresse j'ai acheté ceci pour la tablette et le tel : http://www.rueducomm...rs-gratuits.htm et j'en suis pas décu Modifié 10 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Peut pas l'ouvrir depuis un mobile, c'est quoi? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un peu chère pour remplacer un fils d'écouteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.