SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 des ecouteurs bluetooth, ca marche pour tous ceux qui est en BT un peu cher mais vraiment pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ha ok merci ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi perso le fil de mes écouteur me dérange pas après pour les gens qui conduisent je peut comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) 39€ et tu te fais plus chier avec le fil relié a ton tel et tu branches n'importe quel casque/ecouteurs sur BT edit : au moins tu as ton tel dans ta poche sans besoin de le sortir tout le temps, ou bien avec ta tablette/ordi par exemple tu es assis et ton fil est trop court .. bref c'est mieux que des ecouteurs normaux Modifié 10 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui mais le souci ^^ beaucoup de rom custom pour notre ot995 déconne avec le BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 j'avoue :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 que faut il faire quand le recovery enfin le .bat ne reconnait plus le téléphone booté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut !!! alors un petit retour pour mon ecran péter !!! Alors j ai commander sur le site que Superdroid m a proposer (kingGSM) , l ecran tactile = 26,90 euros et 3,59 euros de frais de port , donc commander vendredi , reçu ce lundi matin (avec petits tournevis de demontage en cadeau) , en bref , tres content :) mise à part pour le demontage de l ecran, c est un bordel !!! ^_^ mais bon, ça fait du bien de retrouver un ecran tout lisse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Salut, Ah bah ca va alors si tu as pas foiré le montage lol :) En tout cas pour 30 € tu as sauvé ton tel :P Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 à un moment , c etait tendu !!! :P mais faut etre "zen" !!! et c est vrai que pour le prix , c est cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut content pour toi :P Sinon personne pour ma ROM , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut je suis un étranger :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Salut ResQ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, a d'habitude c'est la majuscule du Q qu'on oublie mais la le R :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Meme pas vrai mdr Personne n'a vu :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 xD ^^ on la pas vue mais on le sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais c'est ça merci suprdrid :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais c'est ça merci suprdrid :PEnvoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Euh non sors stp mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 XD il ta mis chère rex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Mafissatou hein :P ! Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Haha j'ai juste charrier ce qui charrie mon nom :P gare a toi mafandrid :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Mdr rex ^^ et ques qu'il a spermoid ? :D Pour ma part c'est Mafi sais Tout ;) Modifié 11 mars 2013 par MafiAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je t'ai connus sous le nom Matt :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 xD ^^ Mon prenom c'est Matthieu alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui j'avais compris mattmafi :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.