SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) iphone sur ce point est mieux mais ca justifie en rien sont prix d'environ 700€ en plus de sa : Bluetooth bridé Port usb spécial apple Processeur pas terrible comparé au one x+, note 2 etc pas de port micro sd itunes batterie non changeable je continu ? lol Modifié 8 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Sa c'est un point sans compter que les applis sur l'app store sont casi toute payante il font même payer l'applis pour voir ses consommation free c'est abhérant ... Je veut bien admettre que apple est pas mal mais faut qu'ils arrêtes de prendre les gens pour des poire moi j'ai toujours dit apple c'est un caprice de riche et je changerais jamais d'avis la dessus appart si il baisse leur prix mais sa arrivera jamais comme tout le monde achète --' bon son ipod il est cracké je lui installe c'est applis et j'y touche plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui voila mais sans jb apple est mort ! Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui il fait le jb sinon c'est pas intéressant mais bon moi je continuerais a penser que vos mieux un one x+ qu'un iphone 5 ^^ Et il y a quand même 100€ de différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ah bah le one x+ il est peut être cher mais il en a dans le ventre contrairement a un i5 j'aurai l'argent s'en hésiter je prendrais l'one x+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ouai c'est sur ^^ moi j'aimerais bien avoir un razr i Ou un htc 8s Modifié 8 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 je suis pas du tout windows phone donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi non plus j'ai jamais test mais le 8s a l'air pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ma soeur avait le lumia 800 (windows phone) et j'en étais pas fan mais il prenait de belle photo y a rien a dire la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mais bon l'apn n'est pas la fonction principal d'un téléphone ^^ mais le windows phone 8 a l'air pas mal moi j'aimerais bien testé en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 peut être mais c'est toujours plaisant quand ça fonctionne bien, dans des magasins des fois il y a des tels de démo mais c'est souvent le note 2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Qui aime bien justin bieber enfaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 mdr pas moi pk ? enfin je n'écoute pas est c'est pas mon genre de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 oula surtout pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mdr :) ecoutey take you ces ma preferer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 sans façon merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mdr pas beaucoup de personne aime :/ et sinon ac/dc ca ces du bon .. tu connai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 oui mais non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Moi j'aime pas du tout justin bieber acdc c'est la musique de mon père sa ;) Tu écoute quoi toi espagne Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Donc t'aime bien quoi comme groupe ou chanteur ? @matt ces sur ac/dc ces bon j'ai 14 ans et j'ecoute beaucoup :) Modifié 8 février 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 rap francais et reggaeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha .. moi aussi je kiff le reggae et le rap aussi .. Moi j'aime bien : ac/dc, justin bieber, bob marley, yannick noah, skrillex , linkin park ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi je suis plutôt rap us (kid cudi, lil wayne, etc...) Et moi c'est du reggae mélanger avec du dub écoute et dit moi se que tu en pense ;) : https://www.youtube.com/watch?v=AH2UYFzmJsE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Moi je suis plutôt rap us (kid cudi, lil wayne, etc...) Et moi c'est du reggae mélanger avec du dub écoute et dit moi se que tu en pense ;) : https://www.youtube....h?v=AH2UYFzmJsE je prefere la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ces quoi ce bon song ? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.