Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 A sa vous plaît ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ouai ;) sinon qui aime ce genre de chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 j'ai déja entendu celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je look demain la je look un scream :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oki :) ca fait pleurer cette chanson surtout quand on aime quelqu'un .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 pas moi :P sinon les paroles sont vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui les paroles sont vrai ::) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mdr je suis plier en deux car j'ai vue les scary movie avec les screm du coup sa me fait trop bader ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mdr tu veut dire bander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non bader je bande pas sur scream quand même. Mdr t'es trop marrant comme mec toi ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha okei lol mais tu ces on peut aussi bander de peur (ca m'est deja arriver) ou le matin au réveil sans pour autant penser a une meuf ces la prof qui nous a raconté ça mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Mdr moi j'ai jamais peur quand je regarde des films après pour se qui est du matin [color=red]tkt[/color] je connais xD Sinon on arrete de parler de sa ça fait chelou sur un forum Android faut aller sur doctissimo pour sa ptdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mdr ... Sinon regarde un film d'horreur avant de te coucher un truc bien gore ... apres ta meme peur rien qu'en allant au chiotte .. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je te dit moi j'ai regarder des milliers de films d'horreur et je n'est jamais eu peur je suis pas sensible la dessus Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ta peur de rien ... ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si mais pas des films ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Commence a faore chier ce tel de mer** maintenant il lui prend des caprices de formater ma sd ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non ? C'est chaud sa :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il ma niquer ma carte sd l'ordie ne veut plus la lire comment je fait pour recuperer les donnée :( ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ou la je sais pas moi c'est pour sa que tout mes backup je l'ai est mis sur mon pc Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ouff j'ai trouver une application pour tout retrouver : Recuva bon maintenant je les aient sauvegarder sur le pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 XD tu a bien fait on n'est jamais a l'abris ^^ par contre moi j'ai aussi mise la ROM stock sur mon disque dur externe au cas ou les deux crash pc et sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ouai ..sinon si tu revient a GB ta le probleme d'affichage les couleur rouge qui devienne bleu clair etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi c'est un backup de ics stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.