yohannyo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Salut, Y'a plus personne ici ? Juste pour dire que je viens d'avoir un message de mise à jour concernant apparemment l'appareil et le flash. Je suis entrain de repasser en rom officiel pour voir ce que ça donne. Personne ne l'a essayé ? Edit : Rien de mieux coté apn et flash. Pour info noyau du 18 mars 2013, je ne sais pas ce que ça a changé, lol. Modifié 31 mai 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 plus personne pour mettre de l'ambiance ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tiens, y'a de la lumière sur le Blabla 2 ? Salut tout le monde. Traversée d'un bout de Paris à vélo pour aller chercher un visa dans une ambassade ce matin. J'espère juste ne pas me faire rincer :wacko:, météo pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Fais pas beau a Paris ? Moi dans ma cambrousse c'est plein Soleil :). Bon courage pour ton périple ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 salut tout le monde :) en IDF il pleut encore, ah ResQ est devenu rds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ça y'est moi aussi il pleut :mellow:. Yep :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Oui ResQ est devenu RdS et tiens, moi je t'ai doublé en # de messages, SuperDroid :) Rhââ lovely ... 4444 messages (4 = mon chiffre porte-bonheur) Modifié 13 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut les gars !!! C'est devenu le "blabla RDS" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mais alors que fait tu encore la Cyrille ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'apporte un peu de soleil dans vos régions pluvieuses !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 toujours pas de soleil :( Lanning tu bosses plus que moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Lanning encore un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ça devrait être répertorié dans les fautes mis en rouge automatiquement :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mdr :P Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour j'aimerai savoir s'il y a une CM10.1 pour les Wiko Cink Slim/Peax/King ? ou pour le Five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La raison ? Pas les sources ( celle donner son foireuse ) de la part de Tinno ou Mediatek. Modifié 16 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Sur le fond : parfaitement exact. Sur la forme (si je peux me permettre...) : "celle donner son foireuse" <-- bel effort, ResQ : 4 mots, 4 fautes. Waoh :) C'est quoi ce nouvel avatar ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Surtout qu'il n'y a aucun cm deja porté sur mtk6577 a ce que j'ai compris Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Sur le fond : parfaitement exact.Sur la forme (si je peux me permettre...) : "celle donner son foireuse" <-- bel effort, ResQ : 4 mots, 4 fautes. Waoh :) C'est quoi ce nouvel avatar ? :P Je fais ces incroyables effort depuis que tu as sous entendue que j'écrivais mal :). Un nouvel avatar ? Ou ça ? :) Ah oui celui la, une envie passagère. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci les mecs moi qui pensait acheter un Wiko ..... sans CM10.1 c'est pas forcément intéressant, d'autant que je ne sais pas si les Wiko existant passeront à Android 4.2 ou toute autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Regarde coté su acer e2 Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Au prix du e2 autant prendre un cloud mobile ;) ( RdS inside :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Le e2 vaut meme pas 200 Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.