Aller au contenu

Recommended Posts

Lequel a la meilleure autonomie ?

Je commence à en avoir marre de l'autonomie vraiment médiocre de mon Slim et j'envisage de le revendre pour passer à autre chose.

Ca sera mon critère numéro 1 pour son éventuel successeur (et pas la peine de me conseiller un Nokia 3110 pour ça ;) )

L'un ou l'autre sont-ils clairement au-dessus du Slim de ce point de vue-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi lannig je recherche un bon rapport qualité prix ! Un bonne autonomie. Et surtout un smartphone qui pourra éventuellement faire tourner Cyanogen Mod. Donc les Wiko sont Out.

L'Acer Liquid E2 c'est du Mediatek également. Apparemment tous les entrées de gammes y sont équipé

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel a la meilleure autonomie ?

Je commence à en avoir marre de l'autonomie vraiment médiocre de mon Slim et j'envisage de le revendre pour passer à autre chose.

Ca sera mon critère numéro 1 pour son éventuel successeur (et pas la peine de me conseiller un Nokia 3110 pour ça ;) )

L'un ou l'autre sont-ils clairement au-dessus du Slim de ce point de vue-là ?

Tu....tu vas me laisser seul dans la section Cink Slim ? :(

:)

Tu peut ouvrir un sujet dans ma section au pire mouhahahahahaha :).

Plus sérieusement, entre les deux, il semble que la meilleur autonomie soit celle du e2, et qui est un poil moins cher.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas trop vite Lannig, l'argent nécessaire je l'ai pas eut comme ça. ;)

Je ne te visais pas toi. Désolé.

Je pourrais me le payer, hein. Mais j'ai des choses qui comptent plus dans ma vie qu'un smartphone.

Le meilleur rapport qualité prix c'est le Cloud Mobile ! :)

Peut-être mais c'est hors-budget et de plus je le trouve laid. Vraiment laid.

J'ai été à la saisie de mon mot de passe Paypal près de commander un E2 sur CDiscount tout à l'heure, mais mon Jimminy Cricket m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'y avait pas le feu :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais me le payer, hein. Mais j'ai des choses qui comptent plus dans ma vie qu'un smartphone.

Peut-être mais c'est hors-budget et de plus je le trouve laid. Vraiment laid.

J'ai été à la saisie de mon mot de passe Paypal près de commander un E2 sur CDiscount tout à l'heure, mais mon Jimminy Cricket m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'y avait pas le feu :)

Je n'en doute pas hein :). J'ai balancer le nom du Razr i car c'est une référence dans la matière mais il est plus cher, au moins ça te donne une idée.

Ah oui avec l'Acer Cloud c'est soit on aime soit non :).

Si tu peut attend, on sait jamais ce qui peut sortir, et si t'hésite, n'hésite pas a poster un sujet fans la section concernée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...