Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut,

Y'a plus personne ici ?

Juste pour dire que je viens d'avoir un message de mise à jour concernant apparemment l'appareil et le flash. Je suis entrain de repasser en rom officiel pour voir ce que ça donne.

Personne ne l'a essayé ?

Edit : Rien de mieux coté apn et flash. Pour info noyau du 18 mars 2013, je ne sais pas ce que ça a changé, lol.

Modifié par yohannyo
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Tiens, y'a de la lumière sur le Blabla 2 ?

Salut tout le monde.

Traversée d'un bout de Paris à vélo pour aller chercher un visa dans une ambassade ce matin. J'espère juste ne pas me faire rincer :wacko:, météo pas terrible...

Posté(e) (modifié)

Oui ResQ est devenu RdS et tiens, moi je t'ai doublé en # de messages, SuperDroid :)

Rhââ lovely ... 4444 messages (4 = mon chiffre porte-bonheur)

Modifié par Lannig
Posté(e)

Sur le fond : parfaitement exact.

Sur la forme (si je peux me permettre...) : "celle donner son foireuse" <-- bel effort, ResQ : 4 mots, 4 fautes. Waoh :)

C'est quoi ce nouvel avatar ? :P

Posté(e)
Sur le fond : parfaitement exact.

Sur la forme (si je peux me permettre...) : "celle donner son foireuse" <-- bel effort, ResQ : 4 mots, 4 fautes. Waoh :)

C'est quoi ce nouvel avatar ? :P

Je fais ces incroyables effort depuis que tu as sous entendue que j'écrivais mal :).

Un nouvel avatar ? Ou ça ? :)

Ah oui celui la, une envie passagère. :)

Posté(e)

Merci les mecs moi qui pensait acheter un Wiko ..... sans CM10.1 c'est pas forcément intéressant, d'autant que je ne sais pas si les Wiko existant passeront à Android 4.2 ou toute autre version

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...