ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 A 17 euros de différence le choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Ah oui Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Voilà super..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 http://m.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e2-noir/f-144040203-acerliquide2no.html Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Oui et le cloud mobile à 198 ;) Modifié 16 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Date de 2012 et le e2 viens de sortir Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le cloud mobile est leur hdg alors que e2 non, cm plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Okei Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Lequel a la meilleure autonomie ? Je commence à en avoir marre de l'autonomie vraiment médiocre de mon Slim et j'envisage de le revendre pour passer à autre chose. Ca sera mon critère numéro 1 pour son éventuel successeur (et pas la peine de me conseiller un Nokia 3110 pour ça ;) ) L'un ou l'autre sont-ils clairement au-dessus du Slim de ce point de vue-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je suis comme toi lannig je recherche un bon rapport qualité prix ! Un bonne autonomie. Et surtout un smartphone qui pourra éventuellement faire tourner Cyanogen Mod. Donc les Wiko sont Out. L'Acer Liquid E2 c'est du Mediatek également. Apparemment tous les entrées de gammes y sont équipé Modifié 16 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Moi c'est L A N N I G, sans "n" avant le "g", merci Pourquoi le smiley en rogne ? voir deux pages plus haut. Modifié 17 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Lequel a la meilleure autonomie ? Je commence à en avoir marre de l'autonomie vraiment médiocre de mon Slim et j'envisage de le revendre pour passer à autre chose. Ca sera mon critère numéro 1 pour son éventuel successeur (et pas la peine de me conseiller un Nokia 3110 pour ça ;) ) L'un ou l'autre sont-ils clairement au-dessus du Slim de ce point de vue-là ? Tu....tu vas me laisser seul dans la section Cink Slim ? :( :) Tu peut ouvrir un sujet dans ma section au pire mouhahahahahaha :). Plus sérieusement, entre les deux, il semble que la meilleur autonomie soit celle du e2, et qui est un poil moins cher. Modifié 17 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Et qui est plus recent lol Regarde les test de topforphone il fait du bon taff Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Recommence pas toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Mais j'aime pas les hp au dos Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Sinon Lannig tu peut prendre un Razr i, si tu veut une méga autonomie :). Modifié 17 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 300€ ! ouch, pas le même prix. Je paye mes téléphones moi-même, moi. Je ne demande pas à papa/maman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Parle pas trop vite Lannig, l'argent nécessaire je l'ai pas eut comme ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 rapport qualité prix pour moi le e1 et e2 est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le meilleur rapport qualité prix c'est le Cloud Mobile ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Parle pas trop vite Lannig, l'argent nécessaire je l'ai pas eut comme ça. ;) Je ne te visais pas toi. Désolé. Je pourrais me le payer, hein. Mais j'ai des choses qui comptent plus dans ma vie qu'un smartphone. Le meilleur rapport qualité prix c'est le Cloud Mobile ! :) Peut-être mais c'est hors-budget et de plus je le trouve laid. Vraiment laid. J'ai été à la saisie de mon mot de passe Paypal près de commander un E2 sur CDiscount tout à l'heure, mais mon Jimminy Cricket m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'y avait pas le feu :) Modifié 17 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je pourrais me le payer, hein. Mais j'ai des choses qui comptent plus dans ma vie qu'un smartphone. Peut-être mais c'est hors-budget et de plus je le trouve laid. Vraiment laid. J'ai été à la saisie de mon mot de passe Paypal près de commander un E2 sur CDiscount tout à l'heure, mais mon Jimminy Cricket m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'y avait pas le feu :) Je n'en doute pas hein :). J'ai balancer le nom du Razr i car c'est une référence dans la matière mais il est plus cher, au moins ça te donne une idée. Ah oui avec l'Acer Cloud c'est soit on aime soit non :). Si tu peut attend, on sait jamais ce qui peut sortir, et si t'hésite, n'hésite pas a poster un sujet fans la section concernée :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 tu as l'e1 moins perf mais a 150€ neuf debloqué et frais de port gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut les gars !! Au vu de cette petite discution, je reste sur le "cink five" enfin pour le moment !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le darkside c'est un mythe ou il va vraiment sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.