SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 c'est pas un mythe sauf que ce n'est pas eux les producteurs etc en gros ils font que d'importer.. donc ils en savent pas plus que nous je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ca traine un peu pendant ce temps la les téléphones chinois s'améliorent énormément et les prix baissent : http://www.androidforcheap.com/products_new.html?disp_order=6 Je me donne encore un temps de réfléxion pour mon prochain téléphone. Que pensez vous du Galaxy Mega ? (j'adore les écrans géants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bah il va être cher, certes avec un écran géant mais des specs pas super ;). Le galaxy note c'est mieux :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est sur mais rajoute 400 boules Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le Mega est à plus de 400 et le Gnote 2 par exemple, max 600 et encore c'est large ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 mais le note 2 c'est vrai qu'il est bien.. question ecran ca a rien avoir avec le peax,il est largement plus jolie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ^_^ ouep le note 2 (410€ + ODR ) est plus avantageux !!! mais c'est dure d'investir dans un note 2 alors que le note 3 va pointer son nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le note 3 sera aux alentours de 600 par contre, mais si tu as le budget, attend ! Surtout que la concurrence va en sortir du même gabarit, tu auras plus le choix ( oui je pense notamment au HTC One maxi ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ou à l'Xperia ZU en espérant que la concurrence des phablettes face baisser les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui je ne veut pas tous les cités parce que y'en a pas mal ^_^. Bah après y'a du cote chinois aussi pour pas cher, comme l'Ascend Mate qui est pas mal ( bien que Huawei est de plus en plus présent ici et de bonne qualité, ça reste chinois). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 presque tout les tels sont chinois, taïwanais etc donc ca veut rien dire.. tu leurs donnent l'argent pour produire un bon produit (tel, télé etc) ils le feront bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Peut être la fabrication oui, comme beaucoup d'objet qui nous entourent :). Mais tous ne sont pas des sociétés "occidentales" ( oui bien ente guillemet ), avec un vrai support et un vrai SAV, qui n'ont pas les frais de douanes etc :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 oui mais moi je parlais juste de la fabrication des produits apres le sav etc c'est autre chose je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 quelle est la meilleure rom et la plus fonctionnelle et performante du moment ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour moi la CM10.1 . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 bah au niveau de la ram c'est limite et sa fait que de temps en temps la rom lag même avec 1 voir 0 application en arrière plan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Au niveau de la Ram c'est vrai que .. ^^ , mais bon elle est tout de même opérationnelle et ne bug pas tant que ça , faut bien ce dire que faire tourner CM10 sur le OT995 est déjà énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui c'est vrais mais se manque de ram fait que la rom lag mais .c'est vraie que faire tournée cm10.1 est deja pas mal et puis sa donne au smartphone un petit coup de jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah j'espère que le 995 ultra va passer sous Android 4.4 kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut les anguilles g rooté mon 995 ultra et le clockworkmod est mon ami^^ et installez rom toolbox pour personnaliser son tel ta tout bootanimation,styles d'écritures et thèmes et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.