Aller au contenu

Prendre un S2 Maintenant ?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Je pense que le S2 vaut encore le coup aujourd'hui, tout comme le Galaxy Nexus ou l'iphone 4 ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Salut bilouetaudrey,

Qui parle de i patate ici ?

Je croyais qu'on était chez '' the Best Android '' >_>:D

La bonne soirée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui il vaut encore le coup il fait de meilleures photos que des téléphones plus récents dans le même budget (acer cloudmobile) et aura une meilleure autonomie (batterie officielle 2000mah 20€ sur le net..), reste toujours aussi réactif même sous android 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sait pas si vous êtes au courant mais il y a le SII plus qui est sorti dès le début du mois pour 280€ neuf en France (téléphone seul et débloqué). C'est celui que j'ai.

Par contre impossible de trouver la moindre page qui montre leur différences, la seule que j'ai pu voir c'est Android 4.1.2 d'origine et la mémoire interne qui est passé de 16Go à 8Go. Mais je crois que le processeur est différent (à vérifier) même s'il s'agit aussi d'un dual-core 1,2GHz.

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelemnt je les et c'est vrai que c'est une tuerie je les depuis fin aout et je ne men plein pas, apres a voir si tu peut choper un meilleur portable pour le meme prix, heuuu oui c'est une bonne becane mais il commence a faiblir quand meme un peut, real racing 3 a du mal a tourner dessus je trouve :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tourner la plupart des jeux PS1 (avec émulateur) sans aucun problème. Mais ma préférence va vers les jeux de GameBoy Advance quand même B)

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sammobile a fourni une liste non officiel des samsung qui prendrons en charge android 5.0 et avec cette liste il donne les mobile qui plafonneront a android 4.2.2 et notre cher petite becane de s2 en fait partie, venant de sammobile ceci peut etre fiable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...