Aller au contenu

Prendre un S2 Maintenant ?


Recommended Posts

Perso, mon S2 est toujours plus réactif que l'iPhone 5 d'un ami, sous ma ROM AOSP !

C'est un très bon appareil, je l'ai acheté en octobre 2011 ( enfin on me l'a acheté ) je ne l'ai ouvert qu'en juillet 2012, et depuis, je ne l'ai utilisé que 6 mois environ ! Et il reste un super téléphone ! La seule chose regretable est sa résolution de pixel, pour le reste, la batterie est raisonnable, l'appareil photo très bien. Il est au niveau de l'iPhone 4s certainement, et à peine en dessous du 5. Tu vois donc le genre !

Après, P ou pas P, le i9100 est très bien ! Je n'utilise jamais le NFC pour le moment ! ( sur un autre appareil ) do,c ça vaut le coup !

Le s2 plus... pourquoi pas, mais une carte SD 64GO marche aussi sur S2 à condition d'être sous la stock 4.1.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ne prend pas de S2 Plus, car c'est de la m****. Voilà !

Pourquoi? Il est très bien le SII plus (il vaux largement son prix, qui est quasiment 2x moins cher que le SII normal neuf, fluide et réactif et permet tout comme le SII normal de regarder des films et filmer en full HD. Le seul point faible par rapport au SII c'est son GPU qui à peine moins puissant et ah oui il faut rajouter obligatoirement une sdhc.

Et pour lui mettre une autre ROM c'est assez galère mais à part ça il te suffira amplement)

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit mon vdd il est plus intéressant d'acheter l'avant dernier appareil ( j'avheterai le s4 l'an prochain après la sortie du s5 ). Mais selon moi il ya trop peu de différence entre s2 et s3 si ce n'est la résolution, le CPU un peu mieux et peut être un nouveau design. Autant prendre le s3 4G.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Bkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va beaucoup changer en effet tu verras :p Mais mets le à jour au plus vite car les version 2.3 et 4.0 sont pas géniales sur le S2, la 4.1.2 est énormément mieux.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...