Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Bon je vous raconte mon petit souci enfin disons gros parce qu'il me gave !

Après une installation complète avec tous les wipe et même un full wipe arhd juste après l'installation j'ai quand même un thème que j'avais installer avec la viper !

Où est ce que je pourrais aller pour virer ce thème une bonne fois pour toute car sur la sd card je le trouve pas !

Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne petite rom. Question autonomie je ne trouve pas de grande évolution par rapport à la viper pour l instant mais j attends quelques cycle de charge avant de me prononcer.

J aurais en revanche quelques questions. Peut on configurer l affichage des quick settings? Le menu poser? Et en fin virer complètement le curseur pour décrocher et raccrocher et n avoir que les boutons?

Merci à tous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne petite rom. Question autonomie je ne trouve pas de grande évolution par rapport à la viper pour l instant mais j attends quelques cycle de charge avant de me prononcer.

J aurais en revanche quelques questions. Peut on configurer l affichage des quick settings? Le menu poser? Et en fin virer complètement le curseur pour décrocher et raccrocher et n avoir que les boutons?

Merci à tous bonne soirée

pardon c'est la correction automatique qui a changé le mot. Je voulais dire le menu Power, peux ton supprimer des chose comme par exemple, réseau mobile, Mode Avion? on pouvait le faire sur la Viper. Et concernant le Quick Settings, je voudrais modifier l'ordre des icones savez vous si on peut?. Concernant les boutons raccroche et décroche, c'est en fait quand l'écran est vérouillé, on a le "slide" pour décrocher et raccrocher alors que si l'écran est dévérouillé on a le bouton.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop :

Traduction en français de Quick Settings et APM (pour le modpack de Lyapota):

https://dl.dropboxus.../EQS APM_FR.zip (archive à flasher par recovery)

Je vais transmettre la traduction à Lyapota une prochaine maj intégrera le français ;)

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que ce que petrum6 voudrais c'est de savoir s'il est possible d'avoir (bouton rouge et vert tout le temps) même quand l'hox est en veille et ne pas décrocher en faisant glisser l'anneau et uniquement comme dans l'image !!

459528attachmentphp.jpg

Me rappel qu'il y avait un tweak sous iOS qui s'appelé Ezdecline et qui faisait ce boulot là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que ce que petrum6 voudrais c'est de savoir s'il est possible d'avoir (bouton rouge et vert tout le temps) même quand l'hox est en veille et ne pas décrocher en faisant glisser l'anneau et uniquement comme dans l'image !!

459528attachmentphp.jpg

Me rappel qu'il y avait un tweak sous iOS qui s'appelé Ezdecline et qui faisait ce boulot là !!

Oui Saboo c'est tout a fait ça. Savez vous également si l'ordre des Quick Settings est modifiable? Je suppose que oui, Poggus va sortir peut être une bidouille :)

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifiable oui mais je ne vais pas altérer le taff de Lyapota ;)

Par contre si tu veux virer le déverouillage par l'anneau dans Paramètres/Personnaliser/Style d'écran verrouillé/ tu choisis "Aucun écran verrouillé". Je le garde comme ça c'est bien plus agréable je trouve (je précise ça n’empêche pas le verrouillage du téléphone par code pin ou autre..).

Comment je kiffe cette rom , avec le pack d'applis Sony c'est un régal (le launcher Xperia est 1000 fois mieux que Sense), pour ceux qui aurait raté le lien : https://dl.dropboxus... Sundanesse.zip

Je vous conseille de faire dans cet ordre de flash : Rom, kernel custom, pack de Lyapota + resmanager (en choisissant purexaudio), pack applis xperia (et mon thème en dernier comme d'hab).

Eric tu seras content les applis Sony ont un plugin spécial pour Facebook :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Poggus du conseil même si j'aime pas trop je vais essayé de voir si je peux pas trouver un truc comme sous la Viper l'AOSP.

Je vais essayer le launcher Xperia. Juste pour info même si la question est stupide, car tout dépend de l'utilisation vous tenez combien en autonomie à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens mes deux jours sur cette rom.

Pour info le modpack de Lyapota a été mis à jour avec différentes améliorations, et surtout la traduction en français d'EQS et APM faite par votre serviteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même root activité et ça ne se de-sinstalle pas !

Je suis en kernel stock et je tiens à peine la journée avec 2h d'écran allumé, j'ai pourtant mis le mod cité plus haut.

Et je la trouve pas très fluide

Modifié par davidbart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Petit retour sur cette ROM petite par la taille mais qui à tous d'une grande! Voilà maintenant 15j que je tourne sur la blade et je suis épaté par la fluidité, et surtout de l'autonomie, venant de la viper, ça m'a fait un sacré changement, je tiens 48h,sans ménager mon hox, sous viper je n'envisageait même pas de me déplacer sans mon chargeur. Perso je tourne sur le pack lyapota (xperia j'aime pas trop) et biensur le poggus thème.

J'ai eu qq petit soucis, a savoir 2 freeze et un bug recourant mais ponctuel, lorsque j'ouvre facebook il arrive qu'il m'envoi sur le market, au final rien de méchant. Aussi je dirai un peu légère sur le wifi.

Voilà vivement la mise à jour. +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...