Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

@likao : tu ne peux pas vraiment ce menu n'existe plus sur JB.

@4oohz: prends le pack que j'ai mis page 1 ça devrait marcher sur toutes les roms.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs j'ai un problème qui ne dois pas en être un...

Je n'arrive pas à me connecter à mon média link HD, vous allez me dire c'est normale dans la Blade ne figure pas l'application... Cependant mon HOX c'est connecté une seul et unique fois puis plus jamais.... Bizarre...

Sur ce, je suis en train de télécharger une rom pour me pas la cité, la ARHD, mon objectif étant de récupérer l'apk de HTC média link puis de l'installer sur ma Blade qui fonctionne au passage du feu de zeus !!! Pensez vous que c'est une bonne idée? :P

Merci pour vos retours :D

Sent from my HOX with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas réinstaller une Rom juste pour un petit pourcentage... merci quand même :)

Installe par dessus, ou juste un wipe system pour éviter d'éventuels bug, tu ne perdras aucune donnée et tu ne devra pas reconfigurer le tel au reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne pas demain ça saute :lol:

cad ? Tu as réussi a l'installer mais ça marche pas ou c'est carrément l'installation qui ne se fait pas.

Il y a peu être d'autres fichiers système a ajouter et modifier le build.prop je pense aussi

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions.

Tout d'abords je viens de la rom viper que je trouve trop lourde.

Apres avoir fait un factory rest etc .. et utiliser le script ARHD super wipe.

Apres l'installation de la rom, lorsque je vais dans memoire, c'est deja ecrit 4go de pris dans le systeme, est-ce normal ? (je ne me souvient plus quand je l'est acheté il etait a combien)

Pour une rom a 285 mo, c'est une archive bien compressé.

Et j'ai notament dans "autre" j'ai 4go de pris.

Fallait-il fait un wipe system avant d'install la rom ? (sous twrp)

Seconde question dans le patch (lyopota truc du genre ^^) dans EQS/utilisateur puis option du noyeau il y a variateur intelligent de rétroeclairage.

Jed pensais que c'etait pour modifié l'auto brightess mais en faite non, il y a une autre option pour cela.

Donc a quoi sert-il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad ? Tu as réussi a l'installer mais ça marche pas ou c'est carrément l'installation qui ne se fait pas.

Il y a peu être d'autres fichiers système a ajouter et modifier le build.prop je pense aussi

j'ai retrouver dans la ARHD l'apk media player, il s'installe, mais l'application ne se lance pas a la suite de la gesture ....

Il devais surement manquer quelque chose mais quoi ....

j'ai flasher une Viper, avec nova launcher ....

c'est dommage, la Blade pourrai être une réel tuerie, peut être devrai t'il la concevoir a la carte .... c'est sur on est jamais contant nous les flasheurs fou :P

en attendant elle a un belle avenir devant elle !!!

je me "contente" de ma Viper :) et de sa consommation astronomique ......

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flamenkito13 si tu nous filait le lien de là où tu pèche ces infos ce serait plus simple pour te répondre là j'ai pas envie de passer 20minutes a retrouver le lien :)

@totohtc là a ta place je ferai une sauvegarde avec titanium backup puis un gros backup VIperX et puis reinstalle de la blade

autant là ça fonctionnerai, et si ce n'est pas le cas bin restore de viperX -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel NCX faut prendre quoi???

n3ocort3x

[kernel] v37 [modules] v37 [repacked kernel] v37

[kernel] v37-ts fix [modules] v37 ts fix [repacked kernel] v37-ts fix

Moi j'ai pris le rapacked v37 avec les modules

@totohtc là a ta place je ferai une sauvegarde avec titanium backup puis un gros backup VIperX et puis reinstalle de la blade

autant là ça fonctionnerai, et si ce n'est pas le cas bin restore de viperX -_-

c'est une bonne idée, mais j'avoue pour le coup j'ai la flemme je vais me trouver un kernel pour la Viper qui me limitera un peut ma consommation d’énergie :P

j'attendrai une autre version de la Blade pour la traficoter un peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...