Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

salut

si tu parles de l'affichage des options, c'est que tu n'as pas configuré ton bouton "appli récente", pour cela : paramètre>affichage, boutons>bouton appli récente et tu sélectionnes le 2nd choix

voila il te suffira d'appuyer une fois sur la touche appli récente pour faire apparaître les options et un appui long pour le muti-tache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais il s agit pas d'un bouton, de la partie basse de l écran , 3 points l'un au dessus de l autre, qui permettent d afficher les paramètres de l 'application, par exemple Handcentsms, icoyote........ Si j ai bien compris tu me parles du bouton des applis ouverts, tout ca est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si c'est pas le même mais je l'ai remis .

Pour le browser je l'ai remplacé par celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2173565

Il faut effacer les données de l'ancien et échanger via un explorer root ou le flasher en recovery

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est Poggus, c'est bon pour moi, comme quoi j'étais trop impatient, cool, merci.

Alors dernière version installé, kernel XM installé, me manque plus que la custumization Xperia,et là, j'ai fouiner partout, je n'arrive pas à trouver le build.prop, je déséspère, quelqu'un pourrait me montrer la lumière svp ?

Plus précisement, je le trouve sur mon téléphone, mais je ne sais pas trop comment faire via mon PC pour accéder aux options root de mon téléphone.

Et puis surtout quand je l'ouvre via mon tel, il y a déjà tous pleins de truc inscrit dedans, je fais quoi de tous ça, j'imagine que je le laisse, mais alors je copierais les lignes à la fin ?

Bref, c'est la 1ere fois que j'entend parler de build.prop, alors je me sens fébrile, si quelqu'un pouvait me debriefer.

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec n'importe quel éditeur de texte (dans ton téléphone) tu l'ouvres et rajoute a la fin

###SONY Media Applications Properties By Rizal Lovins###
# Mobile Bravia Engine 2
ro.service.swiqi2.supported=true
persist.service.swiqi2.enable=1
# Sony Clear Audio+
ro.semc.sound_effects_enabled=true
ro.semc.xloud.supported=true
persist.service.xloud.enable=1
ro.semc.enhance.supported=true
persist.service.enhance.enable=1
ro.semc.clearaudio.supported=true
persist.service.clearaudio.enable=1
ro.sony.walkman.logger=1
persist.service.walkman.enable=1
ro.somc.clearphase.supported=true
persist.service.clearphase.enable=1
# SONY Audio Resampling
af.resampler.quality=255
persist.af.resampler.quality=255
# System prop to select MPQAudioPlayer by default on mpq8064
mpq.audio.decode=true

je te met le lien du build.prop complet sinon >> http://demo.ovh.fr/d...6c20/build.prop

fait une copie de ton ancien sans le virer, puis remplace-le par celui-là , en le remplaçant tu n'aura pas a te préoccuper des droits d'écriture/lecture au moins.

si tu veux l'éditer depuis windows je te conseille notpad ++

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jey, mais le soucis que je rencontre, c'est une fois le build.prop édité sur mon PC, c,est comment l'envoyer au bon endroit sur mon tél, via le téléphone avec droit root, je trouve le build, mais via mon PC, je n'est pas accès au root du téléphone, c'est là mon principal soucis, accéder au build via le PC pour copier le build correctement édité

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par un explorer depuis le tel genre esexplorer car tu ne peut pas accéder aux fichiers système depuis le pc donc il te faut faire la transition en copiant/collant le build.prop sur ta sd

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le widget "Appli et Raccourci" fournit dans mon thème, ça ne le fait que très rarement quand Sense se relance, mais si c'est souvent c'est pas normal en effet.

Si tu ne l'utilise pas vire le ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas capté ce qui causait le FC, mais en fait il redémarre tout seul derrière, je crois que tu as raison easyrider cela doit être dû à la mise en cache/ dalvik-cache car après ça ne le fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Grâce à Jey, j'ai réussi à installer l'xperia. Seul soucis (au risque de me flageller) je n'aime pas du tout. Mais voilà du coup j'ai un message d'erreur qui apparaît régulièrement "xperia launcher c'est arrêtém" alors que je suis sous sense et que j'ai désactivé le launcher dans les applications. Est ce que qu'un sait comment revenir en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime "Home2.apk" dans system/app tu ne seras plus embété avec ce launcher.

Moi j'aime bien les applis Xperia mais pas le launcher, le reste est top par contre.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...