aero06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, voila mon souci, souvent je ne peux installer des appli, parfois de quelques centaines de Ko seulement ! alors qu'il me reste plusieurs Megas ! desfois 9 ou 12 ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 parce que c'est une securite du systeme qui se garde quelques megas de cote pour certaines fonctionalitees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 ok...mais a combien alors ? est-ce normal que cela me le fasse meme quand j'ai plus de 10MO ?? Et peut-on changer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 10 Mo c'est pas énorme, le téléchargement et l'exécution d'une mise à jour d'un logiciel système suffit pour prendre une partie de cette place. Au lieu de chercher comment diminuer cette limite, il serait plus logique de faire de la place sur la mémoire ou voir pour faire un transfert d'une partie des fichier sur une carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu as quel téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J'ai un Acer liquid mt, et des que je le peux, je passe les soft sur la carte SD, mais beaucoup ne sont pas transférables Modifié 12 février 2013 par aero06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) En utilisant l'appli link to sd, tu devrais pouvoir déplacer plus de chose sur la sd https://play.google....k.Link2SD&hl=fr Je transfere dans la section acer Liquid, les autres utilisateurs pourront te donner leurs trucs Modifié 12 février 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ok, merci pour l'info, mais sauf erreur de ma part, ce logiciel fonctionne surtout quand on a le tel rooté, ce qui n'est pas mon cas..donc faut-il passer par la case root pour ameliorer les perf mémoire du smartphone, car effectivement quand je regarde il y a pas mal de programme qui ne me servent à rien ! Pourrais-tu me donner un lien pour rooter mon acer liquid metal mt ? J'ai vu plusieurs liens et je ne voudrais pas faire une bourde ! Modifié 22 mars 2013 par aero06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.