Alain de Bolbec Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Lorsque j'appelle vers un fixe , j'ai un problème d'echo, j'entends ma voix en echo . Y a t il une solution pour résoudre ce phénomène. Mon téléphone est un galaxy note 2 Cela ce produit apparemment sur tous les fixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Un peu plus de précisions serait bien. C'est sur tout les numéros fixe ? Chez tout les opérateurs ? A tout heure de la journée ? Bonne qualité du signale lors des appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui il faudrait savoir si ça se produit sur tous les fixe... Ou si ce n'est pas ton destinataire qui a un problème avec son fixe. Sinon c'est peut-être ton opérateur. Tu as un bon réseau d'où tu appel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.