Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Et bien si je me rappelle bien juste la valeur d'affichage des fréquences avaient changé mais pas la réel valeur non ? :o

C'est un réel OC. (La meilleure ROM selon moi. Rapidité et fluidité au rendez-vous et sans bug ;) )

Avec CPU frillz - 1201/250Mhz + Hybrid + cfq

Modifié par AdRPeaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ils sont en pret mais fonctionnent encore (et tous sous ta rom qui est très bien? :))

J'en profite pour te dire que je te "pique" ta partie Aroma pour en faire un patch, dis moi si ça te genes, je ferais autrement (mais si tu dis oui, ça m'arrange :P)

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en pret mais fonctionnent encore (et tous sous ta rom qui est très bien? :))

J'en profite pour te dire que je te "pique" ta partie Aroma pour en faire un patch, dis moi si ça te genes, je ferais autrement (mais si tu dis oui, ça m'arrange :P)

Gaston

Pas de souci, mon boulot est fait pour être partagé !

Mes wiko fonctionnent très bien, mais ils sont plus utiles là ou ils sont que sur mon bureau en attendant un éventuel flash ^^

Désolé de laisser un peu la communauté sur les dents mais pas choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

 

Je viens de la JB stock 4.1.1 dernière maj d'aout, et j'ai voulu passer sur cette rom, mais boot loop 20min après le flash toujours rien je reste sur la bootanim' modifier. La je vais restore ma JB. Est-ce que ca pose problème de passer de JB a cette rom directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait wipe dalvik et cache mais pas le data factory. Il est obligatoire celui la ?

 

Edit : En faisant les 3 ça fonctionne. Par contre forcing close du playstore et de quelques applis system (gapps google apparement). Je vais donc retourner sous JB je pense.

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des test plus tard alors, je viens de passer sur la LewaOs v10, qui est franchement pas mal. Mais merci pour ton aide c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir

Lors du flash de WCP.StockRomLite.v7based.v0.08 avec recovery TWRP, l'installation se plante toujours sur 'wipe cache' et rien ne se passe. Lorsque je redémarre le tel reste en bootloop pendant plus de 20min.

Et personne aurait un lien FONCTIONNEL de la 0.09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...