Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Bon moi aussi je vais revenir a un truc qui tourne bien, j'ai assayé quelques JB sans trop en trouver une qui me satisfasse.

Donc je suis retourné sur ma 4.0.4 perso qui tourne tres bien.

Mais je vais quand meme me mettre sur la stockromlite et y appliquer mes modifs.

Donc pour recapituler il faut installer la 08 et mettre par dessus la 09 avec un wipe cache ou non ?

au fait cela serait cool de trouver la 09 dans le premier post...

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est il possible de flasher le boot img scavenger , par flashtool , sur la v0.9 déja en 1.2 ghz

en le sortant de l'archive ( que j'ai récup ), ce qui éviterait de tout se retaper la configue du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et ce boot qu'apporte il par rapport à celui déja dans la v0.9

car perso j'ai testé plusieurs rom ics et jb officiel ou non et je suis revenue sur celle ci qui est pour moi la meilleur , je dis bien pour moi ,

en plus je lui ai collé les icones modifié avec le FrameworkSystemUISettings009.zip et c'est au top.

( je suis en train d'envoyer la scavenger sur mon 9 GO ) je mettrai le lien quand ce sera fini

edit : le lien ou j'ai mis plusieurs truc à télécharger

http://9giga.sfr.fr/...2851a20848c67f1

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja dit de télécharger la scavenger (ics) et extraire le boot.img et le placer dans la rom v0.09 je l'ai fait et j'ai aucun soucis !!

boot.img de scavenger

OC a 1.2 ghz

no frills cpu : hybrid + cfq (je crois)

system/lib/egl/egl.conf mettre 0 0 mtk au lieu de 0 1 mtk puis reboot (merci a spanish) faudrait essayer sur JB stock

mais de passé a 6803 a 74xx :o

Me reste plus qu'a le trouver ce fameux boot scavenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette rom, maintenant j'aimerais mettre l'option recovery dans le power menu j'ai vu quelques tutos mais qui ne correspondent pas tout a fait, donc si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main ça serait sympa.

J'ai fais la modif dans le framework.res reste plus que dans le framework.jar et android.policy.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de revendre mon peax au profit d'unhHTC one, et la personne à qui je l'ai revendu est chez free.

Il semble qu'il n'arrive pas à surfer sur le net.

Je n'ai pas pu vérifier par moi-même mais il m'a dit qu'il était en illimité, que la data était bien activée et que sa puce était bien dans la sim 1.

Étant donné que je lui ai mis la 0.09 y a-t-il des problèmes avec free et si oui, quelle est la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excusez-moi pour cette question qui va sous-entendre que je n'ai pas pris le temps de relire 41 pages :wacko: mais elle est où cette v0.09?

La v0.08 est pas mal et mieux que les JB que j'ai pu tester mais j'aime bien être à jour ^_^ ... notamment coté GPS qui sur mon PEAX n'est vraiment pas rapide à fixer (toujours plus de 2 minutes) :huh: .

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on était en V7 et on reste en V7 dans l'affichage mais la date du Buil est différente, ceratine ligne font référence à une V8 (comme le pdf d'ailleurs).

Les modules sont identiques, aucun changement de ce coté là.

Par contre dans system/framework et dans system/app la majorité des fichiers sont différents.

Et quelques librairies ont également été changées.

Et voila le lien :

v0.9

http://is.gd/WCPSRL

Bonjour,

excusez-moi pour cette question qui va sous-entendre que je n'ai pas pris le temps de relire 41 pages :wacko: mais elle est où cette v0.09?

La v0.08 est pas mal et mieux que les JB que j'ai pu tester mais j'aime bien être à jour ^_^ ... notamment coté GPS qui sur mon PEAX n'est vraiment pas rapide à fixer (toujours plus de 2 minutes) :huh: .

A++

voila elle est en page 30

Modifié par ducato
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir la personne à qui j'ai revendu le tél et il a bien un soucis de connexion 3G

Je lui ai pourtant bien sélectionné orange 3G dans le menu de sélection des réseaux.

De toute façon il n'y a aucune borne free disponible là où on était

Dans le doute j'ai testé sa puce sur mon téléphone et là, la connexion fonctionne parfaitement.

Je précise juste que je suis sur la 0.09 avec le wcp kernel oc.

Je n'avais aucun soucis avec ma puce b&you.

C'est comme si le fichier de config pour la connexion data du système n'était pas bon.

J'espère que quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui on peut

Merci pour toutes les recommandations, mais malgré toutes les tentatives impossible d'avoir l'appareil photo dorsal avec un kernel overclocké ... J'ai essayé tous les kernels possibles en flashant avec flashtool, en remplaçant dans le zip de la rom 0.09 par celui de la scavenger, rien n'y fait. Je suis à 6440 sur antutu (ce qui est deja honorable), proc à 1g avec le kernel de la 0.08. J'ai même essayé tous les kernels de benoit de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/141128-kernel-3013-from-wikogeek-v051-oc/

Je vais rester comme ça car la rom est top pour moi. Merci en tout cas, et si d'aventure il y avait une solution, je prends ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...