Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Je suis encore là, mais peu de temps et de motivation en ce moment. -_-'

Je vais essayer de faire une nouvelle version ICS toute belle asap, promis je vias chercher la motivation !

Hey il te serait possible si tu fais une nouvelle ICS de mettre un kernel qui est modifiable ? Je m'explique, sous JB avec no frills cpu je peux modifier la fréquence du CPU sans souci (limiter la fréquence max à 750 Mhz par exemple et ça fonctionne). Sous le noyau 3.0.13 (il me semble que c'est celui-ci sous ICS), même en limitant à 750, ça monte à 1 Ghz...

Ca serait vraiment la cerise sur le gateau :) C'est si tu as le temps bien évidemment ^^ En tout cas merci pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un autre problème, je baisse les fréquences du CPU avec no-frills CPU (ou CPU tuner), et lorsque je regarde les statistiques dans cette même application, je peux voir que le CPU est monté à 1 Ghz alors qu'il est censé ne jamais dépassé 500 Mhz. J'ai essayé avec 667, 750, ... rien n'y fait !

Quelqu’un a la solution ?

Je viens de repasser sous la rom ICS d'origine et j'ai toujours le même problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un autre problème, je baisse les fréquences du CPU avec no-frills CPU (ou CPU tuner), et lorsque je regarde les statistiques dans cette même application, je peux voir que le CPU est monté à 1 Ghz alors qu'il est censé ne jamais dépassé 500 Mhz. J'ai essayé avec 667, 750, ... rien n'y fait !

Quelqu’un a la solution ?

Je viens de repasser sous la rom ICS d'origine et j'ai toujours le même problème :/

Je l'ai expliqué juste ici : https://forum.frandroid.com/topic/137798-rom-wcp-stockromlite-v008-18-03-2013/page__st__820#entry2519533 (quelques posts au dessus du tien)

Le kernel de wiko sous ICS ne permet pas de réguler la fréquence... Le kernel wiko sous JB par contre fonctionne. Clairement le kernel 3.0.13 ne peut pas se modifier de se côté là apparemment, c'est bien dommage d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression malheureusement... C'est dommage car mettre à 750Mhz le proco permettrait un gain de batterie non négligeable, déjà que sous ICS c'est mieux que JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, je suis un peu deg là x) !

Je suis adepte d'overclocking et undervolting sur PC, et là je suis déçu ^^

Et sous JB, tu me conseilles quoi sachant que je ne joues à aucun jeu, je fais juste internet, appli facebook, sms et appels ?

Apparemment la JB officiel pur Stock mod a l'air très prometteuse. C'est l'officielle mais un peu modifiée. Tu as aussi la [mention d'application hors charte] en V2 qui est pas mal. Perso pour le moment je reste sous ICS pour le GPS car il est trop foireux sous JB. Après c'est quitte ou double, certains sous JB ont un GPS top, moi c'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas du tout le GPS pour ma part (je suis étudiant), je vais tester la stock mod alors merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et m'expliquer tout ças :) !

A la prochaine j'espère :)

Pas de souci ;) Je suis étudiant aussi et j'utilise le GPS comme quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai du louper un truc mais ce matin j'installe cette rom sans les appli google et avec [mention d'application hors charte] patcher...

impossible d'installer quoi que ce soit, le playstore plante en permanence, pas de syncrho des contacts n'y agenda.

Je refais une installe avec les appli google et sans [mention d'application hors charte] patcher, idem rien ne fonctionne, des Fc en permanence.

(installé, avec les wipes, les factory...)

Sinon bravo pour le menu à l'installe c'est bien foutus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai du louper un truc mais ce matin j'installe cette rom sans les appli google et avec [mention d'application hors charte] patcher...

impossible d'installer quoi que ce soit, le playstore plante en permanence, pas de syncrho des contacts n'y agenda.

Je refais une installe avec les appli google et sans [mention d'application hors charte] patcher, idem rien ne fonctionne, des Fc en permanence.

(installé, avec les wipes, les factory...)

Sinon bravo pour le menu à l'installe c'est bien foutus.

Tu as installer a v0.08 ou la v0.09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton partage, je viens de reprendre la lecture depuis la page 30.

Il serais intéressant que wildfear édit en ajoutant la v0.09 et le patch framework, ça éviteras les question inutiles.

J'essais tous ça un peu plus tard, je me suis décidé à testé la Lewa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, je trouve que ça va bien en "stock" tout fonctionne et bonne autonomie... (des arguments pour le scavenger?)

Patch framework ? c'est quoi déjà ?

aucune idée pour le patch, je savais meme pas qu'il y en avait un :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...