aiglonos Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 salut j'ai un petit problème avec l'application. Dans la partie évènement, les dates des évènements sont bonnes, par contre l'heure est toujours mauvaise. ex : samedi, à 16:00 - 19 décembre, 11:30 (site) --> 19 déc. à 1:00, 19 dèc. 20:30 (application) Comme vous voyer dans l'exemple, la date est totalement fausse est c'est le cas pour tous les évènements. D'autres ont-il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 salut j'ai un petit problème avec l'application. Dans la partie évènement, les dates des évènements sont bonnes, par contre l'heure est toujours mauvaise. ex : samedi, à 16:00 - 19 décembre, 11:30 (site) --> 19 déc. à 1:00, 19 dèc. 20:30 (application) Comme vous voyer dans l'exemple, la date est totalement fausse est c'est le cas pour tous les évènements. D'autres ont-il ce problème ? A mon avis l'heure est un souci d'heure GMT... Mais ya rien à faire, ça m**** toujours ! Par contre même en ayant les notif push activées, rien ne se passe! Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je suis sous HTC Legend (en 2.2), et la discussion instantanée ne fonctionne pas ... Auriez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuji Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir. :) Je découvre Android petit à petit depuis une semaine et j'ai décidé de faire la MàJ de l'application Facebook. Seulement voilà, je scan le code SR avec Barcode Scanner sauf qu'après quand il lance Appslib pour la recherche 'automatique' il ne trouve pas l'application. Y'a t'il une solution ou dois-je passer par un apk ? (Et si quelqu'un l'a. ^^) Merci par avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pq ne pas aller sur le market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuji Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Market impossible à installer pour le moment, divers messages d'erreurs lors de l'installation ou bien fermeture lors du lancement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) il y a actuellement une mise à jour du market, le problème peut venir de la. J'ai essayé deux fois la mise à jour ce matin avant de l'avoir et juste après j'avais mon market à jour. Ca se peut que l'application soit surchargé vu la demande. Donc attender demain et ca devrait aller mieux Modifié 15 décembre 2010 par aiglonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Y a t-il moyen de voir une liste des derniers albums photos uploadés par nos amis ? Modifié 16 décembre 2010 par Mamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriamklip Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Chez moi les notifs push ne marche pas ... pourtant j'ai configueré directement dans l'appli ! Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, comment viré le push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Dans parametres --> comptes et synchro (un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah je n'y avais pas pensé je vais réinstaller la mise à jours et voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 pour le push, il faut un tel android en 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent Bob Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir, J'ai installé la dernière version (1.5) il y a quelques jours et j'ai une petite question concernant la partie " discussion instantanée " : J'ai l'impression d'être constamment en ligne sur la discussion (c'est peut-être faux), mais est-il possible de passer en mode hors-ligne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui en allant sur la fonctionnalité de chat, puis touche menu du tél, et choisir hors-ligne... par contre à la prochaine réouverture de l'appli (ou redémarrage du tel), on repasse en ligne... c'est nul... je m'en suis rendu compte dès l'installation de la v1.5 en voyant que sur mon pc j'étais en ligne (alors que je suis toujours hors-ligne). ça sent le petit bug ou tout du moins fonctionnalité indésirable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent Bob Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci ;) ... ça sent le petit bug ou tout du moins fonctionnalité indésirable. Oui, c'est assez dommage mais ça va pas changer "totalement" nos vies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le push à marché les deux 1er jours,depuis plus rien pour les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriamklip Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 pour le push, il faut un tel android en 2.2... J'y suis :) Desfois ca marche , desfois ca marche pas .... tans pis j'ai toujours le Pc près de moi au boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour moi aussi, le push est aléatoire. FB a encore programmé la nouvelle version avec les pieds... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon bah moi je n'arrive toujours pas a enlever le push, du coup cette nouvelle version est parti a la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.