Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso, cette application ne m'est qu à moitié utile: les notifications ne fonctionnent pas.

je suis toujours en train d'attendre certaines qui sont apparues depuis 50 min sur le pc. donc Ca fait juste la même chose que le site mobile avec quelques fonctionnalités en plus, je l'avoue...

donc comme je dis, à moitié convaincu

--

Posted from BBFoC HTC Hero/hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Dizwix et ça serait le top :p

Par contre, avant lors de mon achat il y a maintenant 3 semaines en gros, j'avais les notifications facebook, qui m'avertissait d'un message ou autre...

J'ai l'impression que depuis que je suis passé à la rom modaco, je n'ai plus ces notifications, avez vous une solution pour les réactivées ou une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

une mise a jour de l'appli officielle est sortie, la version du droid etait 1.1.0 et la c'est la 1.1.2

pensez a virer la 1.1.0 si vous l'aviez mis par l'apk sinon vous aurez droit a une erreur de package

http://fr.androlib.com/android.application.com-facebook-katana-qitA.aspx?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndrolibFR+%28AndroLib+%3A+Toutes+les+nouveaut%C3%A9s%29

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.1.0 qui provenait du Millestone disposait déjà de la gestion de photo

Donc je pense que cette version 1.2.0 sert à fournir à tout le monde les nouvelle fonctionnalités qui existait déjà dans la version du Motorola alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.1.0 qui provenait du Millestone disposait déjà de la gestion de photo

Donc je pense que cette version 1.2.0 sert à fournir à tout le monde les nouvelle fonctionnalités qui existait déjà dans la version du Motorola alors ;)

Ah bah j'avais cette version du Millestone et on pouvait voir les miniatures et non pas la vraie taille des photos. Peut-être me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...