Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

salut

j'ai un petit problème avec l'application.

Dans la partie évènement, les dates des évènements sont bonnes, par contre l'heure est toujours mauvaise.

ex : samedi, à 16:00 - 19 décembre, 11:30 (site) --> 19 déc. à 1:00, 19 dèc. 20:30 (application)

Comme vous voyer dans l'exemple, la date est totalement fausse est c'est le cas pour tous les évènements.

D'autres ont-il ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

j'ai un petit problème avec l'application.

Dans la partie évènement, les dates des évènements sont bonnes, par contre l'heure est toujours mauvaise.

ex : samedi, à 16:00 - 19 décembre, 11:30 (site) --> 19 déc. à 1:00, 19 dèc. 20:30 (application)

Comme vous voyer dans l'exemple, la date est totalement fausse est c'est le cas pour tous les évènements.

D'autres ont-il ce problème ?

A mon avis l'heure est un souci d'heure GMT... Mais ya rien à faire, ça m**** toujours !

Par contre même en ayant les notif push activées, rien ne se passe! Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :)

Je découvre Android petit à petit depuis une semaine et j'ai décidé de faire la MàJ de l'application Facebook.

Seulement voilà, je scan le code SR avec Barcode Scanner sauf qu'après quand il lance Appslib pour la recherche 'automatique' il ne trouve pas l'application.

Y'a t'il une solution ou dois-je passer par un apk ? (Et si quelqu'un l'a. ^^)

Merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a actuellement une mise à jour du market, le problème peut venir de la.

J'ai essayé deux fois la mise à jour ce matin avant de l'avoir et juste après j'avais mon market à jour.

Ca se peut que l'application soit surchargé vu la demande. Donc attender demain et ca devrait aller mieux

Modifié par aiglonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé la dernière version (1.5) il y a quelques jours et j'ai une petite question concernant la partie " discussion instantanée " :

J'ai l'impression d'être constamment en ligne sur la discussion (c'est peut-être faux), mais est-il possible de passer en mode hors-ligne ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en allant sur la fonctionnalité de chat, puis touche menu du tél, et choisir hors-ligne... par contre à la prochaine réouverture de l'appli (ou redémarrage du tel), on repasse en ligne... c'est nul...

je m'en suis rendu compte dès l'installation de la v1.5 en voyant que sur mon pc j'étais en ligne (alors que je suis toujours hors-ligne).

ça sent le petit bug ou tout du moins fonctionnalité indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...