Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

Non c'était déjà possible avec la version Millestone

D'ailleurs sur ce site il est dit:

"Update: Apparently some of these features have been available in the Droid for a while now and now every other phone is getting the update, though I vividly remember getting kicked out to the browser in the version on my Droid. I’m getting in touch with Facebook to confirm the differences"

En gros il dit comme moi que apparemment c'est la version Facebook qui était dispo avec le Droid/Millestone qui a présent mise à la disposition de tout les AndroPhone ;)

http://www.techcrunch.com/2009/12/14/facebook-android/

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je trouve qu'il manque encore 3 choses pour rendre l'apli vraiment abouti:

I. qu'il n'y est plus aucun renvoi sur le site mobile et que tout se passe directement via l'apli et donc qu'on puisse consulter directement les notifications dans l'apli

II. Avoir plus de notifications: là on est juste averti d'un nouveau MP, invitation d'ami ou poke.

J'aimerais être averti de toute notifications (commentaire sur nos status...)comme sur Babbler par exemple

III. Pouvoir lire et rédiger nos MP directement depuis l'apli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recois les notifs en mail. si c est interressant,sur qu il faut aller chercher le fil pour rajouter un post !

(ou ouvrir Google lite)

Le Blackberry de ma Sofie est plus pratique,vu qu elle peut repondre directement a un post.

Et les MP aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recois les notifs en mail. si c est interressant,sur qu il faut aller chercher le fil pour rajouter un post !

(ou ouvrir Google lite)

Le Blackberry de ma Sofie est plus pratique,vu qu elle peut repondre directement a un post.

Et les MP aussi.

Oui j'avais un blackberry avant aussi et en effet on recoit toute les notifications en push et on peut y répondre directement via l'apli sans s'encombrer d'un navigateur web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment à la présentation du Nexus il l'on montré en action et apparemment elle serait vraiment bien !

je croyais d'ailleurs qu'elle devait être intégré dans android 2.1...

http://android-journal.blogspot.com/2010/01/google-earth-integre-dans-android-21.html

Oui, j'avais vu tout ca, mais ca faite presque un mois et toujours aucune news...

Enfin, retournons parler de facebook, sinon, on va se faire taper sur les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour clôturer le HS c'est juste que seul le Nexus dispose du 2.1 donc dès que le HTC Hero ou le Millestone disposeront aussi du 2.1 on serra sur ou non si Heath est bien intégré avec

Pour en revenir à Facebook bin en fait j'ai plus rien à dire vu que j'ai tout dis dans mes précédents post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pour quand ?

Ils précisent quelles nouveautés pourrait être apporté ?

L'envoi de message ce serait le top...

Une adaptation de la version iPhone à la version Android serait vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...