Invité Stephane8413 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 J'ai acheté Bloo quand elle est sorti et sincèrement c'est une pure... m**** ! Désolé pour le langage mais on ne peut rien faire... sincèrement je préfère encore aller directement sur Facebook.com via le navigateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Babbler perso est vraiment très complet - Mettre à jour son statut - Voir, commenter, Liker (dire "j'aime) sur les statuts, commentaire, actu (vidéo, liens ...) des autres - Accés au MP (via m.facebook.com) mais avec notifications - Un vrai feeds avec toute l'acut de ses amis (statut, commentaire sur mur et même les jeux, astro,vidéo ...) Bref pour moi c'est exactement comme le facebook complet dans son Android en plus l'application est gratuite, la version payante ne rajoute que le widget et enlève le petit bandeau de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Vu sur Android And Me Les MyTouch 3G de démo de T-Mobile sont équipés de l'appli officielle facebook http://androidandme.com/2009/08/news/where-is-the-facebook-app-for-android/ Pas plus d'info sur une sortie sur le market... (à noter la présence de l'appli la tour eiffel :lol: ) Modifié 9 août 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Donc juste une image nous dit que l'application va sortir ? Depuis deux semaines nos sources sont... Des montages ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 nos sources sont... google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 nos sources sont... google. c'est pas une source. ou alors donne le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 http://www.android.com/market/apps/facebook-lg-01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 regarde le lien plus haut et a la fin " Also, for those of you who were doubting the leaked screens from last week – they came from Google. " update : icone officielle : http://www.android.com/market/apps/facebook-sm.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bon ok les screens viennent du market : http://www.android.com/market/apps/facebook-lg-03.jpg Mais a question est : pk elle est pas publiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 sa je ne sais pas ... mystère ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 J'espère quand même qu'un petit malin n'a pas publié une fausse appli facebook avec juste 3 screens et une icône :D Ou alors facebook a réservé le nom sur le market (au cas où) ou pour éviter que quelqu'un publie une appli nommée facebook. (mais bon ils se seraient pas fait chier à faire des faux widets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Ou peut être qu'ils attendent juste la rentrée pour que tout les étudiants le sache et la télécharge Non je sais pas peut être que tout ça n'est que rummeur Moi perso je continue avec Babbler qui fait tout (ajout aujourd'hui de la dernière fonction manquante à l'apli tagger et voir les tag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Blabber depuis la mise a jour, c'est devenu un truc immonde... vivement la sortie de l'appli officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Up! Toujours pas de news de l'appli officiel???? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 toujours pas elle c'est perdu en chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Ils se sont concentrés sur la nouvelle appli facebook pour iPhone, et ont du oublier la android au fond d'un tiroir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 D'ailleurs la nouvelle sur Iphone est très sympa vivement un portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Et la rumeur reprends pour une annonce la semaine prochaine. Pour une fois par contre l'info ne vient pas d'un site dédié à Android mais un site dédié à Facebook Espérons que ça se confirme http://www.allfacebook.com/2009/08/facebook-launching-android-support-next-week/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 esperons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai un énorme doute quand même. Si j'en crois Android france (source: http://android-france.fr/2009/06/15/the-android-facebook-app-la-liste-officielle-finale-des-fonctionnalites/) Facebook a annoncé qu’il ne développera pas de client officiel pour Android, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Tu à regardé la date de la news ? Boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ptet pour septembre 2010 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Tu à regardé la date de la news ? Boulet. Ca fait 2 mois, super boulet! Tu penses qu'en 2 mois ils auront réussi à monter une équipe, planifier l'app et faire l'app complete pour Android? Faudrait réfléchir avant de traiter les gens de boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 babbler lite suffit amplement j'pense, enfin j'y vois aps d'inconvenient pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 je suis juste encore mort e rire sur la rumeur à deux balle relayée par tous les sites.... j adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.