Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah désolé, c'était une façon de parler...

Mais l'application iPhone est vraiment bien pensée et permet de facilement atteindre toutes les rubriques du site "non-mobile".

Il est clair qu'une appli similaire ferait du bien!

Je ne critique pas le travail déjà réalisé à ce niveau mais il y en a bien pour que l'appli Android puisse rivaliser avec l'appli iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, c'était une façon de parler...

Mais l'application iPhone est vraiment bien pensée et permet de facilement atteindre toutes les rubriques du site "non-mobile".

Il est clair qu'une appli similaire ferait du bien!

Je ne critique pas le travail déjà réalisé à ce niveau mais il y en a bien pour que l'appli Android puisse rivaliser avec l'appli iPhone...

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout renvoi au site mobile

En effet une grande moitier de l'appli est redirigé vers m.facedebook.com, sinon je la trouve assez rapide.. même en G.. puis pour charger des .png de même pas 1ko et du texte, il faut pas grand chose, mais bon vite la MàJ c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet elle vient d etre approuvée.

ceci dit, les notifications tu fais une croix dessus avec l appli officielle.

ils auraient mieux fait d approuver bloo. ils auraient eut l air moins con.

ca mérite un billet fulgurant sur frandroid vu que fb ne prend pas la plateforme au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Facebook ne peut que se tromper car tout le monde s'accorde à dire qu'Android est un marché porteur. Quand Facebook se rendra compte une quantité absolument non négligeable apparaitra sur les terminaux mobiles, ils changeront de politique. Le truc c'est qu'en 2009, Android n'est pas assez présent, mais qu'en sera t-il en 2010 et pire, en 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger Facebook pour android aujourd'hui et je trouve qu'elle est pas tip top a mon goût mais bon je préfère celle présente sur mon ipod touch, beaucoup plus complète surtout avec la mise a jour que j'ai faite dans la semaine bref.

Sur celle d'android je ne vois pas les notifications ni même la fonction tchat et j'arrive pas a la mettre en français, a moins que j'ai mal vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger Facebook pour android aujourd'hui et je trouve qu'elle est pas tip top a mon goût mais bon je préfère celle présente sur mon ipod touch, beaucoup plus complète surtout avec la mise a jour que j'ai faite dans la semaine bref.

Sur celle d'android je ne vois pas les notifications ni même la fonction tchat et j'arrive pas a la mettre en français, a moins que j'ai mal vu...

Effectivement celle d'Apple est vraiment claire et pratique.

C'est ce qui est frustrant avec la pomme: on se dit que c'est si simple et efficace que n'importe quel programmeur un peu débrouillard le ferait sans problemes sous Android.. Apparemment, c'est loin d'être le cas!

Bref, j'attends encore beaucoup d'une telle appli, et de toutes facons, le chat me semble tellement inutile... On a assez de MSN, skype, Google talk, etc.. pour se passer d'une plateforme supplémentaire pour chatter.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur le forum XDA un gars a mis la version Facebook du Droid

Elle marche sur mon Magic

Une belle avancée enfin, elle ressemble à celle de l'iphone, par contre toujours pas de chat, par contre le visionnage des photos marche

Pour télécharger : http://www.megaupload.com/?d=R0DQC0HV

Pour le suivi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=582302

12835_317016425181_874465181_9748188_2095170_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si ça vient du forum XDA, je ne pense pas que tu la trouveras sur le market :)

Le lien MU est un .apk.

Le plus simple est de te l'envoyer par mail pour le récupérer sur ton mobile et de l'installer - j'utilise l'appli tAttachApkInstaller perso, trouvable sur le market celle ci !

Pense à bien cocher "Sources inconnues" dans paramètres > applications

Lien FREE pour ceux qui ne veulent pas attendre : http://dl.free.fr/rvSWstrAu :-)

EDIT : je n'arrive pas à l'installer, même avec transfert via USB... je creuse

EDIT 2 : Ca marche après avoir désinstallé la précédente appli facebook :-)

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...