Jump to content
PrinceKheldar

l'appli officielle de facebook cette semaine ?

Recommended Posts

Guest Stephane8413

J'ai acheté Bloo quand elle est sorti et sincèrement c'est une pure... m**** ! Désolé pour le langage mais on ne peut rien faire... sincèrement je préfère encore aller directement sur Facebook.com via le navigateur !

Babbler perso est vraiment très complet

- Mettre à jour son statut

- Voir, commenter, Liker (dire "j'aime) sur les statuts, commentaire, actu (vidéo, liens ...) des autres

- Accés au MP (via m.facebook.com) mais avec notifications

- Un vrai feeds avec toute l'acut de ses amis (statut, commentaire sur mur et même les jeux, astro,vidéo ...)

Bref pour moi c'est exactement comme le facebook complet dans son Android en plus l'application est gratuite, la version payante ne rajoute que le widget et enlève le petit bandeau de pub

Donc juste une image nous dit que l'application va sortir ?

Depuis deux semaines nos sources sont... Des montages ? :lol:

J'espère quand même qu'un petit malin n'a pas publié une fausse appli facebook avec juste 3 screens et une icône :D

Ou alors facebook a réservé le nom sur le market (au cas où) ou pour éviter que quelqu'un publie une appli nommée facebook.

(mais bon ils se seraient pas fait chier à faire des faux widets)

Ou peut être qu'ils attendent juste la rentrée pour que tout les étudiants le sache et la télécharge

Non je sais pas peut être que tout ça n'est que rummeur

Moi perso je continue avec Babbler qui fait tout (ajout aujourd'hui de la dernière fonction manquante à l'apli tagger et voir les tag)

Ils se sont concentrés sur la nouvelle appli facebook pour iPhone, et ont du oublier la android au fond d'un tiroir :(

ptet pour septembre 2010 :D

Tu à regardé la date de la news ? Boulet.

Ca fait 2 mois, super boulet!

Tu penses qu'en 2 mois ils auront réussi à monter une équipe, planifier l'app et faire l'app complete pour Android?

Faudrait réfléchir avant de traiter les gens de boulet!

babbler lite suffit amplement j'pense, enfin j'y vois aps d'inconvenient pour l'instant

je suis juste encore mort e rire sur la rumeur à deux balle relayée par tous les sites.... j adore.