barome Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Au fait, Barome, tu en penses quoi du Air Kernel ? Je prefere le Matrix :) J'attends plus du Semaphore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ;-) Edit : pour un look encore plus Miui V5, voici un pack d'icônes pour Nova et Apex (entre autres) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2179933 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Le pack ne vaut pas MiHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Clairement oui, le MiHome est vraiment top dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 oui oui on est bien d'accord, c'est juste un partage pour ceux qui le désire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Arrête de ramer, vilain, avoue que t'avais tord.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) bon ok j'avoue... je n'utilise pas Mihome, je suis allergique aux applications à moitié traduite... Mais je reviens sur le Mihome hein ?! je vous abandonne pas les gars... :P edit : barome, je test le Motley B49 modifié par Kszaq. (Antutu => 21394 et 3D mark à 10187). Si ça t'intéresse : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40215323&postcount=3046 Modifié 16 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je viens de flasher ta ROM après recommandation de julz. Je vais attendre un peu avant de donner mon avis sur cette ROM mais aucuns soucis pour le moment :). Je vais tester l'autonomie et les performances :). EDITE : Je viens de trouver un bug qui est également dans la ROM Stock (et certaines autres ROM Custom). Lors de la saisie du code PIN après le démarrage du téléphone, celui-ci se refresh après 2/3 secondes et si on commence à taper notre code, on perd tout (et on doit recommencer). Rien de bien grave mais je tenais à la signaler ^^ Modifié 16 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Héhéhé B) Il y a les préconisations de Barome pour le son qui sont vraiment bien si tu es amateur de musique au casque. Pour le reste, il y a difficilement mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Mise a jour en cours d'upload ! - CM a jour du 3/4 compilée par la nouvelle version de Linaro Toolchain - Changement de kernel par le Matrix 8.0 avec GPU OC - Suppression de l'OC CPU - GPU OC a 487 MHZ - Tout un tas d'optimisations pour une fluidité et une rapidité pour les jeux jamais vu ! Preuve : https://lh5.googleus...04-08-08-46.png https://lh5.googleus...04-08-08-32.png Bizarre, je n'ai pas un aussi bon score que toi :P. De toute façon, je ne me base pas là-dessus pur évaluer les performances d'une ROM/Kernel. Modifié 16 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai même dépassé Barome ce matin avec la R8 et le matrix 8.5 => 11764 sur 3D mark (Ice Storm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le kernel qui est inclus actuellement dans la ROM propose ce patch : https://forum.frandroid.com/topic/146432-root-fix-wifi-deep-sleep/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Heu tu es sur quelle version ? car la version actuelle embarque le matrix v8.5 et je n'ai pas vu de patch en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La dernière, la R8. Je voulais savoir si il intégré déjà ce patch ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ha ok. mal compris. désolé. Je ne crois pas qu'il soit intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu as des conseils pour le paramétrage du Matrix ou par défaut ça suffit ? Barome, dit de ne pas y touché mais si on a pas envie l’écoute on réglé le Matrix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bug à signaler : Quand tu vires une application qui est mis sur le home, la launcher Trebuchet FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) ha bon? jamais eu ça que ce soit sur trebuchet, apex ou mihome. @ Barome : la prochaine release va dépoter : nouvelle version de Linaro (4.8) et nouvelle version android (4.2.2_r1.2). :P Modifié 19 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut Barome, Je suis en train de dl la r9. Tu as le change log ? What's new ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis également en train de la DL. Changelog complet ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour la r9 : -CM du 18/4 -Suppression du rendu CPU (tout se passe via le GPU pour de meilleures perfs graphiques) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Petite question pour les MAJ : Faut-il : - Réinstaller les Gapp systématiquement ? - Wipe cache + dalvik cache avant de flash ou après avoir flashé ? ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) ha bon? jamais eu ça que ce soit sur trebuchet, apex ou mihome. J'ai ça depuis pratiquement le début. Peut être que cette MAJ va résoudre le soucis. @ Barome : la prochaine release va dépoter : nouvelle version de Linaro (4.8) et nouvelle version android (4.2.2_r1.2). :P Qu'apporte cette nouvelle version d'Android ? Corrections de bugs, non ? EDITE : barome : As-tu reçu mon dernier MP ? :) EDITE2 : Même après la mise à jour, j'ai encore ce problème de FC.. Modifié 19 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Après recherche, c'est un bug CM (vu sur xda mais je sais plus où....) et il n'est pas corrigé pour le moment. Si tu veux en savoir plus => http://www.androidpolice.com/2013/04/17/google-pushes-new-android-4-2-2-code-to-aosp-jdq39e-4-2-2_r1-2-here-is-the-developer-changelog/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je te remercie pour ton aide ! Je vais essayer avec d'autres launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.