Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Coucou, j'ai utilisé ce petit mod bien sympathique ce matin, et le téléphone à chaud avec les installations d'application en cours et non redémarrer j'avais plus de 20k au benchmark Antutu alors qu'avant j'étais aux alentours de 17-18k dépendant de la chaleur.

l'ensemble est très fluide. Je me juste permis d'ajouté un petit mod sympa :

https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/

j'ai choisis "

BLUE BUBBLE SMS/MMS : "

la version avec photos contact " pour la rom CM10.1 nécessairement.

Voilà, je vous tiens au courant un peu plus tard pour le test batterie et d'autre petites choses, mais je suis grandement emballé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'étais sous la ROM Xylon depuis quelques mois et je suis passé sous cette Nexus Power. J'en suis très satisfait jusqu'à présent, légère, stable, fluide ! Cependant j'ai un petit problème de FC avec le widget recherche audio google play (google ears) c'est un peu embêtant. Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème par hasard ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je suis sur Xylon mais son auteur l'abandonnant je regarde ailleurs et je pense très vite tester cette ROM.

Juste une chose : est-ce que cette ROM permet de personnaliser la barre de navigation et de pouvoir la réduire en hauteur ?

J'ai lu sur le forum de xda que cette ROM devait être dans la catégorie "Android Development", et pas "Original Development.", c'est quoi la différence entre ces deux catégories, une ROM est une ROM, donc si vous pouvez m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour la barre de navigation et autre barre à rendre transparente, la réponse est la même => pour le moment, c'est non.

Les roms dans la section "Original" sont les roms qui ont leurs propres sources (AOSP, CM, AOKP et les autres comme Xylon, PA & cie). La section "Android development" concerne les roms dont leurs sources proviennent d'une autre rom comme celle de barome : La rom Nexus est basée sur la rom CM10.1 (et même une variante si on veut être précis).

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, une Rom de la section "original" est faite à partir des sources officielles, et dans l'autre section il s'agit d'une Rom de la section "original" bidouillée, donc une Rom de Rom ?

Dommage pour la hauteur de la navbar car c'est ce qui me plaisait chez la Xylon, et ce qui est plaisant avec la Power, c'est l'ajout du mod "Beats+Xlouder". D'ailleurs, c'est quelle version de ce mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, une Rom de la section "original" est faite à partir des sources officielles, et dans l'autre section il s'agit d'une Rom de la section "original" bidouillée, donc une Rom de Rom ?

Dommage pour la hauteur de la navbar car c'est ce qui me plaisait chez la Xylon, et ce qui est plaisant avec la Power, c'est l'ajout du mod "Beats+Xlouder". D'ailleurs, c'est quelle version de ce mod ?

Une ROM custom ca s'appele :) Je prends la meilleure base (a mon avis) et y ajoute les meilleures optimisations :)

Pr Beats, ce n'est pas la dernière car instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer le launcher de base (Smart Launcher) parce que personnellement j'utilise Nova Prime et j'ai toujours des FC lié à ce launcher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tapatalked with my Nexus⁴

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je viens d'installer cette petite ROM qui m'a l'air bien sympathique, donc un retour dans les prochains jours ^_^

Juste quelques petits détails qui m'ont sautés aux yeux : déjà, la ROM est plus foncée que la CM 10.1 & honnêtement, j'adore ! Ensuite, j'aime le fait de ne pas perdre ces applis lors d'un passage d'une CM 10.1, parce-que j'avoue que je change pas mal de ROM, histoire de trouver la ROM parfaite à mes yeux, & c'est méga saoulant de faire un backup/restore à chaque fois, sachant que pour moi, ça prends au minimum 30min, donc merci au dev pour ça !

Voilà, je pense avoir tout dit pour le moment, verra bien ce qu'elle donne sur plusieurs jours :)

& RgDiabl0, essaye avec Titanium, ça devrait le faire ^_^

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer le launcher de base (Smart Launcher) parce que personnellement j'utilise Nova Prime et j'ai toujours des FC lié à ce launcher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tapatalked with my Nexus⁴

J'espère ne pas me tromper en te répondant.

Tu installe nova.

Tu vas dans paramètre des appli et tu supprime dans lemenu de ssmart la un cher son utilisation par défaut.

Tu appuis sur home et tu choisis par défaut ton launcher.

Tu peux ensuite désactiver smart launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, je viens vous faire le retour de la batterie !

Excellent ! serait le terme adéquate. Je n'ai pas vu de réel différence comparé à stock alors ça me va parfaitement ! J'ai fait tourné quelque jeu, impeccable, pour le moment rien à redire, que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit retour après une journée d'utilisation.

Absolument rien à redire ! Fluide, stable, pas gourmand, nickel quoi !

Par contre, petit souci.. Je sais pas si ça vient de la rom ou de mon appareil, mais j'ai Gameboid d'installé, sur CM10.1 tout allait bien, mais la, pas moyen de lancer la moindre rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure, je pensais que ça venait de mon appareil ^^

Perso, vu que je l'utilise vraiment beaucoup ( nostalgie, toussa ) ça m'a fait retourner à la CM 10.1..

Après, si le souci venait à être corrigé, je serais ravi de reflasher cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma toute première rom essayé sur mon Nexus 4, ça fonctionne du tonnerre, aucun FC, fluide, je l'ai mise avec le m+ kernel build 5, underclocké à 1.2Ghz + undervolt je fais du 6h écran allumé sur ~18h avec wifi activé et ~150 sms :)

Merci de ta super rom :)

EDIT: Je fais ~20000 sur Antutu :P et j'ai téléchargé la r17

Modifié par Juju_the_ouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je DL la r18, récurage de printemps, install propre à partir de nexus root toolkit. J'ai des problèmes de son avec les r15 et r17. Reception parfaite, mais mes interlocuteurs se plaignent d'une reception hachée! Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...