barome Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Y a plus trop de news à propos de la rom dîtes moi :) La dernière version date du 24 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bientôt on va te demander des nigthlies.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ben oui, 5 jours c'est long :P mais chui ben content avec cette r19! Je fais une fixette: ceux qui utilisent trickster pro, peuvent-ils me dire si dans "outils" ils voient apparaître la temp du proc, et si dans "spécificités", ils peuvent passer la fréquence max du gpu à 487 Mhz comme dans la r15? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @ Barome : version B19n du hells-core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème avec la rom. J'ai du la reflasher à cause d'une mauvaise manipulation mais j'ai un bootloop à chaque fois même avec un factory reset. Vous aurez pas une solution pour m'aider ? Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Repars d'une base saine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @ Barome : Merci pour la nouvelle release. Je télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai pas réussi à aller voir ailleurs finalement ! Je dl. merci Barome. Quelles sont les news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 r20 : - Base CM du 28/5 avec optimisations habituels (linaro+bionic+krait) - Kernel b19n - Diverses optimisations 3D et GPU - Optimisations du launcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci Barome. Quelles sont les optimisations du launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 une meilleure fluidité normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 D'accord. B) Merci pour la réponse. Je switch ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 hé ben je vois que ça ne chôme pas içi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Beh non on veut te faire regretter d'être parti :P @ Barome : Je suis en R20, c'est un roc cette rom. C'est fluide, stable et ça de la gu*****. B) Modifié 31 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème avec la rom. J'ai du la reflasher à cause d'une mauvaise manipulation mais j'ai un bootloop à chaque fois même avec un factory reset. Vous aurez pas une solution pour m'aider ? Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Salut RgDiabl0, j'ai eu moi aussi un démarrage assez décourageant dans cette rom, je parle surtout pour l'installation, alors ce que je te conseil vu que tu pars d'une rom stock, installe d'abord la dernière rom cyanogenmod 10.1, redémarre ton nexus, vérifies qu'il redémarre correctement puis tu installe la rom de Barome, et là ça devrait marcher impeccable ! D'ailleurs Julz, j'ai toujours pas changer de version de béta depuis la première install' , tellement j'ai été traumatisé par mes problèmes ^^'. Mais la je télécharge la r20 ! Enfin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @ Vaalex : pour installer la R20, fais juste un wipe cache et dalvik et flash la R20. ça passe. Elle est bien la R20. @ Barome : Penses-tu faire une RC3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ouaip t'inquiète Julz, c'est fait depuis un moment =), ça a marcher nickel... heureusement !! et oui pour le moment impeccable cette R20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ça marche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) @Vaalex J'étais déjà en r18 au moment du problème. Je sais plus pourquoi mais ca ne voulais plus boot autant de la r17 à la r19. Je suis passé sur la rom Linaro et à la sortie de la r20, j'ai réessayé et c'est passé nickel ;) Très bonne ROM, autant au niveau performance que batterie. J'adhère ! PS : Oui, j'ai zappé de modifier ma signature :P Modifié 31 mai 2013 par RgDiabl0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus4you Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Tous d'abord c'est une rom super , fluide , rapide et avec une bonne autonomie. Après je voudrais savoir quelle wipe je doit faire pour passer de la rc1 a la r20. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, un wipe cache et dalvik suffisent. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 version 20 du kernel hells core dispo :) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je n'ai pas le temps de tenir l'OP a jour mais j'upload une nouvelle version : -CM du 4/6 avec optis habituelles -Diverses améliorations -Kernel b20 -Allegement considérable (seulement 143Mo) Pour l'allegement j ai modifié des fichiers apk pour les allégé et j ai viré toutes les sonneries sauf celles par défaut. Me dire si cela vous gene. Je songe aussi a virer les livewallpaper, qu en pesnez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'en pense que tu peux y aller. Chacun met son fond d'écran et sa sonnerie. Merci Barome. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Serveur de goo.im HS chez moi, je vais devoir attendre pour la r21 :/ Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Modifié 6 juin 2013 par RgDiabl0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.