Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Ben oui, 5 jours c'est long :P mais chui ben content avec cette r19! Je fais une fixette: ceux qui utilisent trickster pro, peuvent-ils me dire si dans "outils" ils voient apparaître la temp du proc, et si dans "spécificités", ils peuvent passer la fréquence max du gpu à 487 Mhz comme dans la r15? Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la rom. J'ai du la reflasher à cause d'une mauvaise manipulation mais j'ai un bootloop à chaque fois même avec un factory reset. Vous aurez pas une solution pour m'aider ?

Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non on veut te faire regretter d'être parti :P

@ Barome : Je suis en R20, c'est un roc cette rom. C'est fluide, stable et ça de la gu*****. B)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la rom. J'ai du la reflasher à cause d'une mauvaise manipulation mais j'ai un bootloop à chaque fois même avec un factory reset. Vous aurez pas une solution pour m'aider ?

Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4

Salut RgDiabl0,

j'ai eu moi aussi un démarrage assez décourageant dans cette rom, je parle surtout pour l'installation, alors ce que je te conseil vu que tu pars d'une rom stock, installe d'abord la dernière rom cyanogenmod 10.1, redémarre ton nexus, vérifies qu'il redémarre correctement puis tu installe la rom de Barome, et là ça devrait marcher impeccable !

D'ailleurs Julz, j'ai toujours pas changer de version de béta depuis la première install' , tellement j'ai été traumatisé par mes problèmes ^^'.

Mais la je télécharge la r20 ! Enfin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vaalex J'étais déjà en r18 au moment du problème. Je sais plus pourquoi mais ca ne voulais plus boot autant de la r17 à la r19. Je suis passé sur la rom Linaro et à la sortie de la r20, j'ai réessayé et c'est passé nickel ;)

Très bonne ROM, autant au niveau performance que batterie. J'adhère !

PS : Oui, j'ai zappé de modifier ma signature :P

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de tenir l'OP a jour mais j'upload une nouvelle version :

-CM du 4/6 avec optis habituelles

-Diverses améliorations

-Kernel b20

-Allegement considérable (seulement 143Mo)

Pour l'allegement j ai modifié des fichiers apk pour les allégé et j ai viré toutes les sonneries sauf celles par défaut. Me dire si cela vous gene. Je songe aussi a virer les livewallpaper, qu en pesnez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...